Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBoujour a tous et bonne anné. EmptyBoujour a tous et bonne anné.

more_horiz
Deteuteur d'un hd2 depuis un an maintenant je n'en etait pas tres contents parce que trop de beug pas de streaming et tous ces inconveniant que tous pocesseur de HD2 a connu.
puis un groupe de rebelle precurseur sont arrivé il on trouvé le moyen de changer la rom et d'amelioré mon tel.
ce que j'ai fait c'est passé a la derniere rom officiel avec cab sfr pour mon forfait.
Mais je n'etait toujour pas content et me suis epri de la rom artemis qui ma comblé jusqu'a ce que je m'appercoive (20 min apres l'avoir installé) que j'avai un beug au nivau du son .
Je suis donc repassé en version officiel sfr.(mon dieu que c'est moche)
Voila ou j'en suis avec un telephone dont je ne suis pas tres content et que j'ai tellement bidouillé que je ne sais plus ou j'en suis.

Et maintenant je me presente humblement et vous demande toute l'aide que vous serai pret a ma donné, en vous remerciant par avance du temps que vous allez me consacré, ainsi que que toute les fois ou vous refrenerai l'envie de me tué car inculte je suis.

Ah j'allai oublié moi c'est SETER Yannick, je suis d'Avignon et je vous dit SALUT. cheers

descriptionBoujour a tous et bonne anné. EmptyRe: Boujour a tous et bonne anné.

more_horiz
Bienvenue sur le forum Yannick et merci pour ta présentation cheers

study le guide du forum

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionBoujour a tous et bonne anné. Emptyre

more_horiz
j'aurai une question .
je ne sais pas par ou commencer pour mon hd2 parce que je ne suis pas sur de savoir quel rom radio j'ai ou bien quel spl et pour tous dire je ne suis meme plus sur de savoir quel rom j'ai.
j'ai lu le reglement et je ne veut pas ouvrir un nouveau topic et je ne sais pas ce que je dois verifier voir corriger en premier.

Merci d'avance.

SETER Yannick.

descriptionBoujour a tous et bonne anné. EmptyRe: Boujour a tous et bonne anné.

more_horiz
si tu n'as rien changé sur ton tél et que tu l'as acheté en boutique sfr, ben il doit être locké sfr.

Donc si tu veux changer de ROM commence déjà par ton spl, regarde de ce coté http://htc-touch-hd.1fr1.net./f64-hd2-hard-spl-flashage-cuisine

descriptionBoujour a tous et bonne anné. Emptypremier hic....

more_horiz
ben en faite je l'ai deja changer mais je sais plus celui que j'ai et je sais pas celui qu'il me faut.
peut etre pourrai tu me conseillé quel serai le meilleur spl pour la rom artemis qui me semble la meilleur mais la ossi tu pourrai me conseillé,n'étant pas expert pour le moment dans le domaine. rendeer et encre bonne a toi parce que je t'annonce que tu vas en bavé avec moi.

je vien de voir que g un SPL-2.08.0000 8G XE

descriptionBoujour a tous et bonne anné. EmptyRe: Boujour a tous et bonne anné.

more_horiz
Pour la ROM artémis, il faudrait que tu aille sur son site, car je crois savoir que sa nouvelle rom s'installe avec le 3.03, mais le mieux c'est que tu aille voir toi même.

Malheureusement te conseillé sur tel où tel rom je ne peux, c'est a toi de voir en lisant les différente chose sur chaque rom ainsi que les screens

Déjà avec ton spl tu peux flasher ton téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre