Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android ne démarre plus Empty[AIDE] Android ne démarre plus

more_horiz
bonjour à tous.
Voila mon problème, j'ai installé des roms android sur ma carte sd, ça marche bien la première fois, mais quand je redémarre mon tel et que je relance android par windows le téléphone reboot et impossible de relancer android.
j'ai essayé comme roms HD2ONE 0.3.6, BICHON and'droid DHD V2.0 et Mdeejay froyo revolution v.1.7.86.1

je suis en rom SFR 1.44.163(70494)FRE et en rom radio 2.10.50.19_2.

j'ai un autre souci, quand je redémarre mon tel, il y a les mails qui s'ouvrent.

merci d'avance.

description[AIDE] Android ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Android ne démarre plus

more_horiz
Si c'est juste une version SD, tu la supprimes et tu refais une install propre.

PS : A l'avenir pense nous faire des titres explixites, la réponse n'en sera que plus précise, les " a l'aide" et autres "au secour" ça ne veut rien dire, merci Wink

description[AIDE] Android ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Android ne démarre plus

more_horiz
essaies en supprimant les repertoires .android_secure, android et LOST.DIR, ca peut permettre de repartir.

description[AIDE] Android ne démarre plus Emptymerci

more_horiz
Merci pour vos réponses, mais ça ne marche tjrs pas.
Pour les titres merci du conseil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre