Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci de l'info Very Happy

Ca, c'est (encore) une bonne nouvelle !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Est-ce que quelqu'un arrive à connecter son WP7 avec touchxperience v2000 et WPDM v1600 ?? ... parce que moi, il ne veut pas connecter mon Omnia 7 ... Du moment que je lance WPDM, j'ai un message d'erreur "... a cessé de fonctionner" mais l'application se lance quand même ! Par la suite, je ne parvient pas à connecter mon Omnia 7 ! je ne suis pas le seul dans ce cas à ce que j'ai pu voir smile

Code:


<ProblemSignatures>
<EventType>APPCRASH</EventType>
<Parameter0>WPDeviceSetup.exe</Parameter0>
<Parameter1>1.4.0.0</Parameter1>
<Parameter2>4debf17e</Parameter2>
<Parameter3>KERNELBASE.dll</Parameter3>
<Parameter4>6.1.7601.17651</Parameter4>
<Parameter5>4e21213c</Parameter5>
<Parameter6>e0434352</Parameter6>
<Parameter7>000000000000cacd</Parameter7>
</ProblemSignatures>

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
hi!
moi il se connecte .. mais marche po!!
pas de visu des repertoires..
problème avec capture d'écran.. etc etc .. pas trop au point encore!
1.4.0.0
tu as bien désinstallé la 1.4 (car tu l'as dans ton message d'erreur)
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
SVP, ou peut-on telecharger ce device manager? il n y arien sur le lien de telechargement du site

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui thcitchi, excuse moi j'ai copier ce message d'un forum car j'ai le mee crash... sauf que c'est bien avec la v1.6 smile

Par contre, j'ai vu sur le facebook de Schaps, qu'il parle bien de télécharger Touchxperience v2000 béta avec la v1.6 mais que une nouvelle version de WPDM est en cours de dévoilement ! ... donc je pense que c'est normal tous ces problèmes... Cette v1.6 ne sert peut-être juste à télécharger la nouvelle version de touchperience c'est tout smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
hi!
une petite donation à julien schapman , et tu deviens Beta testeur...!
(accès à WPDM 1.6 et plus..)
;-)

[INFO]
Pour les "HTCiens" qui ont fait l'update HTC additional, la faille qu'utilisait Jullien SChapman pour accéder au téléphone a été corrigé(fermé)... lol
pas bon pour nous ça...!
Et dire que HTC a envoyé un correctif Update sur tous les Devices.....!
:-)

Dernière édition par tchitchi le Dim 9 Oct 2011 - 12:24, édité 3 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
esque je peux au moin avoir l'avant verstion 1.6, le lien sur leurs site est vide, c normal? expliquez moi SVP

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
poloche a écrit:
Oui thcitchi, excuse moi j'ai copier ce message d'un forum car j'ai le mee crash... sauf que c'est bien avec la v1.6 smile

Par contre, j'ai vu sur le facebook de Schaps, qu'il parle bien de télécharger Touchxperience v2000 béta avec la v1.6 mais que une nouvelle version de WPDM est en cours de dévoilement ! ... donc je pense que c'est normal tous ces problèmes... Cette v1.6 ne sert peut-être juste à télécharger la nouvelle version de touchperience c'est tout smile
oui la v2.0.0.0 tu l'as sur ton bouzin:
Tile touchexpérience/.../paramètres/à propos de touchexpérience/
et là tu verras version 2.0.0.0
;-)

Dernière édition par tchitchi le Dim 9 Oct 2011 - 13:03, édité 2 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Dsl rien compris, on parle bien du Windows Phone Device manager? pour pourvoir installer des truc etc? pouvez vous m'envoyer le lien directement ici, svp,
merci

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui! Windows phone Device Manager: WPDM
cette version est pour les Béta testeurs uniquement, et non pour tout public!!
;-) et donc pas mal de bugs , car.. Béta!!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pas de lien disponible au public... il faut faire une donation sur le site de Julien Scahpman et tu recevra une invitation pour dl sa version v1.6 béta testeur !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Wai, j'aurai aimer la tester, mais s'il ya pas moyen de l'avoir on va attendre alor.en esperant que sa sera rapide, parcque entre le chevronnage et le manque de liberte de mouvement sous WP7 , j commence a regretter mon Mozart.
merci

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci les gars,
j'aurai aime donner mais je peux pas de la ou je suis.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Evite de poster plusieurs messages à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

En remontant dans les page de ce topic, tu trouveras, il me semble, la version "tout" publique.
Seulement sans don, il y a quelques limitations.

A savoir que si ton appareil est "locké", cela ne te servira pas à grand chose.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Intéressant, avec ça on peut accèder à la carte SD ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Il faut se mettre en têt qu'il n'y a pas de µSD à proprement parler...

Physiquement elle est présent mais ne sert que d'extention mémoire, avec une espèce de RAID avec la mémoire principale.

Sinon oui tu peux y "accéder", créer des repertoires, transférer des données....

Tu pourras ensuite les voir depuis TouchXperience sur le phone ou TouchXplorer ....

De toute façon, tu n'aimes pas WP7 :p
Et tu n'en as pas ...
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 69699

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Si, j'avais jusque ce matin. Bref, j'ai reïnstallé plusieurs fois sans succès...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi! voilà ce que l'on peut faire avec WPDM 1.6 !!
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 H5yvol45gu
;-)
screenshot via mon PC car la capture écran ne marche pas chez moi avec wpdm 1.6.. lol
(création d'une Tuile vers 4 applications..)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut !

Bon oui en effet il n'y a pas grand chose qui fonctionne pour mon Omnia 7 sur cette dernière version , mais bon j'arrive à lancer TouchXperience , et à épingler des tuiles , mais le problème c'est qu'elles ne prennent pas ma couleur de tuiles habituelles , elles restent bleu :/

P.S : On peu prendre un screenshot seulement quand on est sur l'écran de TouchXperience ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui pour le screenshot... Pour le moment..
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je pense qu'à la prochaine version une bonne partie des anomalies rencontrées depuis le passage à Mango seront corrigées m'a signifié Julien S.
Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Question :
Ceux qui ont été donateur pour la précédente version (l'actuelle NoDO) doivent reparticiper ?

C'est une question que beaucoup vont poser ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Et bien je ne pense pas , j'ai toujours accès à la bêta .
Bon après j'ai aussi fait un don non négligeable donc bon ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Question :
Ceux qui ont été donateur pour la précédente version (l'actuelle NoDO) doivent reparticiper ?

C'est une question que beaucoup vont poser ....

Non Snipp..!
:-)

Voilà un screen shot avec des tuiles actives sur la page de démarrage..
quelques petits problèmes..
consomation avec les tuiles actives
impossible de changer la couleur des tuiles créées
certain temps pour passer du raccourci au groupe d'applications
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 Rov1yamv3g

Dernière édition par tchitchi le Dim 16 Oct 2011 - 12:51, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci de l'info ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre