Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a tout le monde et bonne année 2011 EmptyBonjour a tout le monde et bonne année 2011

more_horiz
Bonjour a tout le monde et bonne année 2011 61393
Je suis un vieux utilisateur de HTC j'si ure des modelés qui dates et après avoir eu assez d'apple vue les problemes continue avec leurs iphones j'ai stoppe net et je me suis remis sur le HTC Désir désire hd et autres surtout suite au Android 1,6 a présent 2.1 si je me trompe pas
Je travail avec Linux aussi pour Job et satellite et je suis un fan de linux (ancien travailleur Unix)
et je trouve très bien ce cite d'apres ce que j'ai vue bravo et pour cette raison je m'inscrit et bien sur aussi pour voir les nouvelles fraiches je me suis absenter un peut avant
Oui j'ai 45 Ans et plus LoL mais je me sens jeune comme 20 ans sauf si vous me faite courir LoL
bonjour a toutes et a tous
Shorty

descriptionBonjour a tout le monde et bonne année 2011 EmptyRe: Bonjour a tout le monde et bonne année 2011

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ton fil de présentation pour te présenter un peu plus, un prénom, une localisation,...

Merci et @+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre