Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 Empty[REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l’existence d'applications opérateurs sur WP7?
Je parle d'appli capables de suivre la consommation tél, sms, internet.
D'avance merci

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
Salut,

Pour le moment je n'en ai pas vu, en tout cas, c'est sur qu'il n'y en as pas pour bouygues.

Titre modifier de soft en [REQUETE] Wink

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
Salut

Il y a Orange info

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
Effectivement Orange a quelques application sur le market, dommage que dape soit chez bouygues Very Happy

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
.. mouais .. comme d'hab ..passé 23h j'ai plus les trou en face des yeux .... !

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
lol pour ma part pas de cela en belgique ....

j avais un pti menu sur allo rtl sur mon hd mini !!! et la plus rien ....

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
Salut,
SFR à sortie 3 applications à savoir:
- SFR Wifi
- SFR Mon compte (suivis conso)
- SFR TV (je n'arrive pas à le faire fonctionner il me dit que je ne suis pas en zone 3G alors que je le suis)

description[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 EmptyRe: [REQUETE] Application Opérateur sur WP7

more_horiz
toujours pas Bouygues ?
[REQUETE] Application Opérateur sur WP7 25167
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre