Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A mon avis pas besoin de Cid unlock pour customiser, sdkcerts et remove security suffisent pour ça Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai fait la manipulation pour faire le HARD RESEST, et j'ai senti un léger amelioration.

Mais je comprends pas pourquoi le HD utilise 60 a 65 % de la mémoire meme s'il n'y a aucun programme d'utilisée.


Merci D'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex.zip non accessible

more_horiz
Bonjour à tous,

Quand je suis le lien pour récuperer le fichier sur la page 1, j'ai un code erreur sur la page.
Le fichier est-il encore disponible.

Amicalement
Stanley

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je confirme le liens à l'air mort

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu a un customRUU sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=435110

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je me suis trompé ! voilà la bon lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=431217

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est cool
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il faudrait voir avec les autres utilisateurs de cette rom où ils en sont.

Là je peux pas t'aider.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de ta réponse je vais voir avec les autres utilisateur de la rom

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Cela dit, même avec la ROM SFR, qui est loin d'être un exemple de vélocité, on tourne à environ 38~48 % à vide... 60 me parait énorme pour une ROM modifiée.

TIens, il serait peut être marrant de faire un sondage autour de ce chiffre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQ] aide au dump

more_horiz
Bonjour a vous,

J'ai beosin d'un petit coup de pouce, j'ai commencer a dump ma rom sur mon HD.

J'ai trouver 2-3 tuto qui m'on bien aidé cependant, je me retrouve maintenant avec 4 fichier .RAW, ce qui est normal au vu des tuto.

Le soucis c'est que personne dis comment faire pour les assembler ou en faire un nbh ....

Si les cuisto peuvent apporter leur science ca serait avec plaisir ...

Merci beaucoup.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQ] revenir au stock SPL d'origine ?

more_horiz
Salut tous le monde ,
Je voudrais installer la derniere ROM de Dutty ( 2.7 RC) .
Mais il faut revenir au SPL d'origine comme beaucoup le savent déja .
Quelqu'un pourrait il nous expliquer comment procéder ?
@+ merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de comprendre

en faite le SPL 1.14 que tout le monde a et pour l'ancienne ROM
pour mettre une nouvelle ROM il faut deja flasher la nouvelle ROM officielle et ensuite la 'recracker' avec le nouveau SPL.

pas la peine de revenir au spl d'origine, suffit de flasher la nouvelle ROM et de réappliquer le SPL dans le tuto

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Est-ce que vous pouvez expliquer la procédure étape par étape parce que là j'avoue que je patauge et j'ai pas envie de griller mon HD parce que à ce que j'ai pu voir de-ci de là il y en a qui on le HD qui ne fonctionne plus donc [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 73683

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] Traduction pour les roms anglaises

more_horiz
Salut ,

je voulais savoir quel pack de traduction de manilla vous utilisez pour vos roms anglaises ?

Moi j'utilise le pack Duttys Rom HD French Manila.cab première génération et j'ai quelque traduction bizarre !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Problème lors d'une manipulation

more_horiz
Bonsoir à tous cela fait un petit moment que je fréquente ce forum mais n'ayant jamais eu de réel soucis avec mon HTC je n'ai jamais eu à m'inscrire. En revanche aujourd'hui je demande un peu de votre aide car j'ai fait une petite fausse manipulation...

J'ai souhaité essayer la nouvelle rom de Lauretius26. J'ai suivis un tuto disponible sur l'une des page du topic mais au moment de restaurer le SPL en 1.14 je n'ai pas suivi la manipulation comme indiqué dans le tuto j'ai tout simplement copier le fichier *.nbh dans la carte mémoire et flashé directement...
Résultat des courses j'ai le bootloader qui s'affiche dès le demarrage du tel et m'affiche
BLAC100 32M RUUNBH
SPL-1.14.0000
MicroP...

Upgrade ROM Code error
Please try again

Je ne sais plus quoi faire Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation

me
rçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Présentation faite smile

Apres près de 4h de galère j'ai réussit. Je vous explique pour ce qui ont à l'avenir le même problème que moi.

J'ai essayé n'importe qu'elle manipulation (nouvel rom depuis la carte mémoire, depuis windows, rien à faire soit écran bleu sur le pc soit erreur sur le Touch HD).

J'ai démarré blac_uspl.exe et ensuité j'ai fait le hard SPL. Fallait y penser mais ca fonctionne. Ouf smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
nico331977 a écrit:
Je viens de comprendre

en faite le SPL 1.14 que tout le monde a et pour l'ancienne ROM
pour mettre une nouvelle ROM il faut deja flasher la nouvelle ROM officielle et ensuite la 'recracker' avec le nouveau SPL.

pas la peine de revenir au spl d'origine, suffit de flasher la nouvelle ROM et de réappliquer le SPL dans le tuto


Je l'ai fait dans ce sens mais si tu ne restaures pas le SPL 1.14 avant, tu obtiens un joli Van Gogh niveau couleurs [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 641698
Mais bon après avoir remplacé le SPL par la suite et reflashé, tout est redevenu normal.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le mieux c'est de le faire toi-même, mais c'est plus long...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je voudrai bien t'aider mais j'ai pas ce genre de fichiers(ou alors lors de l'extraction du a du choisir l'option 2)..

quelle "kitchen" utilise tu?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En faite c'est simple:
Il faut revenir au SPL d'origine diponible ici (Restore_Stock_SPL_115.zip).
mettez votre telephone en mode bootloader(eteindre et rester apuyer sur volume bas en demarrant) pour le mettre.
Et en suite "avant chaque nouveau flash" vous lancer l'USPL(disponible ici), toujours en bootloader.

voila Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne pense pas que ton téléphone est été "briké", ce qui t'es arriver m'arrive plusieurs fois par jour a force de cuisiner.
Tu dit que tu a fait des HARD RESET...HARD RESET ou ClearStorage?


et pour flasher, nul besoin d'avoir active sync.

Perso la Rom officiel HTC est vraiment mieux comparé a orange.

pour l'icone "démarer" sheldres quelque chose je crois, c'est délicat comme fichier tu peut pas le prendre comme ça de n importe ou et surtout de n'importe quel ppc, il existe un topic la dessus sur XDA qui explique ca tres bien mais en anglais(dsl j'ai plus le lien).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi le faire sois même alors qu'il existe des pack de traduction ! Very Happy

Qui a essayé de traduire avec les pack des laurentus ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+1
ton ppc n'était absolument pas brické...

je note un seul truc ds ton explication : tu as paniqué...

1/ cette modif n'a pas pu bricker ton ppc, elle est "anodine"
2/ tu n'as pas fait de hard reset...
3/ la prochaine fois qu'un truc comme ca t'arrive, n'agis pas tout seul !!! en lisant ton témoignage, je vois que tu as enchainé bétise sur bétise...
=> ds ce cas là, pose ton ppc, poste un msg et attends calmement en te rappelant que ce style de modif ne peut en AUCUN cas bricker l'appareil...

sinon, +1 avec nvidia, pas besoin de cidunlock...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre