Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Je veux installer une ROM7392 sur mon HD2 (Je suis actuellement sur une 7008).
Je passe MAGLR13 sans probléme, mais lors du redémarrage, je n'obtiens pas, malgré que je maintienne la touche raccrochée appuyée, la liste me permettant de choisir l'option 5 !
Mon téléphone redémarre sans aucune modification.
Où est le probléme ? [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 887500

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Entre dans le bootload (bouton volume bas maintenu a l'allumage) et lance un task29.

Ensuite réinstalle MAGLDR...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci, j'ai fait cette manip, je suis maintenant en 7392.
J'espére que Mango va être rapidement disponible.
:merci:

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyAIDE FLASHAGE HD2 SOUS WINDOWS PHONE 7

more_horiz
Voilà En fait J'Essaie De Mettre WP7 Sur Mon HD2 Mais Quand Je Démarre Le MAGLDR1.13 Et Bien Sa Avance Pas Au Moment Du Flashage Sa reste à 0% Et Sa Me Demande Au Bout D'Un Certain Temps De Faire Un Recovery De Mon HD2.

J'Ai Pris Ce Tuto Là : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?PHPSESSID=c180630472d78ef6c289b062ccd2a219&/topic,17223.msg312104.html#new

Merci De Votre Aide!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut,

Essaye avec le tuto en post 1

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Je Peut Pas Le Lien Est Dead!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bon jour
est ce quel q'un peut me dire quelle est la différence entre la radio 2.08 et 2.08.000?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu parles du HSPL ou du SPL, pas de la rom radio, non ?

SPL pour installer la rom d'origine, et le HSPL pour installer des roms coockées Wink

j.bugg a écrit:
Bonjour
Je veux installer une ROM7392 sur mon HD2 (Je suis actuellement sur une 7008).
Je passe MAGLR13 sans probléme, mais lors du redémarrage, je n'obtiens pas, malgré que je maintienne la touche raccrochée appuyée, la liste me permettant de choisir l'option 5 !
Mon téléphone redémarre sans aucune modification.
Où est le probléme ? [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 887500


Salut, je te conseille de réinstaller comme il faut ton soft MAGLR13, après avoir effectué un Task29, quand ton MAGLR est installé, ton phone va obligatoirement booter sur la page noire avec toutes ses options dont celle que tu désires, voir la 5 Wink

good flash !

did

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question au pire je le supprimerai et le referai.
Je souhaiterai passer à WP7, cependant le lien est mort, comment faire pour l'obtenir svp?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Gege14789 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question au pire je le supprimerai et le referai.
Je souhaiterai passer à WP7, cependant le lien est mort, comment faire pour l'obtenir svp?


TU TROUVERRA TON BONHEUR ICI ;http://htc-touch-hd.1fr1.net/f219-hd2-wp7-roms-wp7-sur-le-htc-hd2

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut a tous
voila mon probleme tous fonctionne tres bien mais lorsque j eteins le portable toute les parametre configurer reviennent a zero
ex langues , couleur , heure tout et tout

Merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
aliezz a écrit:
salut a tous
voila mon probleme tous fonctionne tres bien mais lorsque j eteins le portable toute les parametre configurer reviennent a zero
ex langues , couleur , heure tout et tout

Merci


Bonjour,
J'ai la solution à votre problème. J'avais exactement le même problème à chaque fois je mettait 5 minutes à configurer les paramétrés et dès que je redémarrais le téléphone tout était remis à zéro, que ça soit la langue, l'heure et même le thème. Le problème vient du fait que la carte mémoire est incompatible. J'ai tout simplement changé de carte mémoire et ça fonctionne nickel !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci M-16 d avoir répondu si vite!
j ai une carte mémoire Nokia 2go peut elle fonctionner ?
si non vous vous utiliser laquelle ?
Merci d'avance

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Le lien est mort affraid

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
question bête on peut l'installer sur DHD ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
[Bonjour,
J'ai la solution à votre problème. J'avais exactement le même problème à chaque fois je mettait 5 minutes à configurer les paramétrés et dès que je redémarrais le téléphone tout était remis à zéro, que ça soit la langue, l'heure et même le thème. Le problème vient du fait que la carte mémoire est incompatible. J'ai tout simplement changé de carte mémoire et ça fonctionne nickel !
ha merd♪♫♪... !!!!
Je viens juste d'acheter une carte Micro SDHC 8Gb de la marque "Integral" (Acheté à GEANT) et j'ai effectivement le même problème que Aliezz

Merci M-16 pour ta réponse, j'ai donc claqué 20€ pour nibe.
je suis écœuré.

Ma calque que l'ont soit bloqué à cause de capacité mémoire...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
xenorias a écrit:
question bête on peut l'installer sur DHD ?


non les ROM sont cooker pour le HD2
Bien sure si tu va faire un tour du coter non de HD2 mais DHD ET si il y a tu trouvera ton bonheur Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
cireleek a écrit:
M-16 a écrit:
[Bonjour,
J'ai la solution à votre problème. J'avais exactement le même problème à chaque fois je mettait 5 minutes à configurer les paramétrés et dès que je redémarrais le téléphone tout était remis à zéro, que ça soit la langue, l'heure et même le thème. Le problème vient du fait que la carte mémoire est incompatible. J'ai tout simplement changé de carte mémoire et ça fonctionne nickel !
ha merd♪♫♪... !!!!
Je viens juste d'acheter une carte Micro SDHC 8Gb de la marque "Integral" (Acheté à GEANT) et j'ai effectivement le même problème que Aliezz

Merci M-16 pour ta réponse, j'ai donc claqué 20€ pour nibe.
je suis écœuré.

Ma calque que l'ont soit bloqué à cause de capacité mémoire...



AVANT D ACHETER DES sd DANS LE VENT FAITE UN TOUR LA :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
xdroidzz a écrit:
Le lien est mort affraid


+1

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut après une fouille complète de ce sujet et des recherches avec mon ami "Google" mon problème persiste et deviens quasi impossible.
Problème :
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

Solution trouvée :
Rester appuyer sur le bouton POWER(Raccrocher) jusqu'au menu du MAGLDR.
= le problème persiste
Démarrer CWI.exe en tant qu'administrateur.
= le problème persiste
Une autre astuce grâce a http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=914026
= le problème persiste avec un autre message au bout d'une minute :
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Manipulations faites depuis le début :
-J'ai flasher mon HTC HD2 en HSPL 2.08(Bootloader= SPL-2.08.HSPL 8G XE)
-Je lance le MAGLDR 1.13(l'installation ce fait avec succès)mais au redémarrage mon écran reste planter sur le logo HTC.
-J'ai donc trouver la solution a ce problème, il me manquer la roms radio 2.15.
-Après installation de la roms radio et réinstallation du MAGLDR 1.13, le menu s'affiche enfin!
-Je navigue dans le menu jusqu’à "5-USB Flasher" et j'appuie sur POWER(raccrocher)...
-Rien ne ce passe...
-Je lance donc DWI.exe et c'est la qu'arrive le problème(et les manipulations faites pour trouver la solution sont un peu plus hautes).
et donc voila ou j'en suis, alors je ne sais pas si c'est mon bouton POWER qui ne marche pas dans le menu du MAGLDR ou si j'ai rater un ou deux épisodes.

Autres essais :
-J'ai essayer avec les MAGLDR 1.10-.11-.12(en restant aussi appuyer sur le bouton POWER sur chacun)

Pour infos mon boot loader maintenant est :
PB81100 SS-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

Mon OS est Windows Mobile 6.5 officiel(quoi que maintenant je n'ai plus de portable ^^),j'ai une carte sd sandisk 8GB microsdhc c2 et je rajoute que j'ai même fait un Task29.
En espérant avoir de l'aide rapidement. Merci d'avance

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
J'ai enfin trouver la solution!!!!
Après une bataille acharné entre mon pc,mon telephone et moi nous avons enfin trouver un chemin vers la paix Very Happy
J'ai donc laisser ma batterie débrancher pendant 10minutes
j'ai remis la batterie et j'ai relancer le portable et jusque la tout vas bien
Je vais dans le menu et je navigue donc jusqu’à "USB Flasher" mais au lieu d'appuyer sur le bouton POWER j'ai appuyer sur décrocher(tout a gauche)et c'est la qu'enfin au lieu de rien n'avoir j'ai eu le message :
USB flasher mode
Wait USB...
J'ai enfin brancher mon usb et lancer CWI en tant qu'admin.
MAIS le message est revenu...
J'ai donc essayer avec la solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=914026et j'ai relancer.
Le programme ce lance correctement et l'installation fut un succès.
Les paramétrages du portable ce sont fait aussi correctement.
En vous remerciant et en espérant que cela aide quelqu'un d'autre(a condition qu'il lise bien sur ^^)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjour j'essaye de suivre les instructions mais quand l’installation de MAGLDR le téléphone reboot et l se bloque. une idée svp???

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci pour les info
j'etais avec l'Hd2 sur android nand et ravi du resultat cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans aucun souci et depuis 2 jours l'ecran ne repond plus progressivement en fait ,vers la fin je voyais que si j'appuie en bas c'etait comme si je toucher le milieu de l'ecran,completement decalé et puis depuis hier plus rien impossible de faire reagir l'ecran,pourtan le tel fonctionne bien lorsque je tourne le tel je vois que l'accelerometre suis bien,toute les fonction sont bonne sauf le touch ,et la j'ai reussi a installer une ROM WM7 depuis le magldr et le flashage a fonctionner mais impossible de slider le verrou ,je suis dégouter si quelqu’un a une solution pour forcer le debloquage de l'ecran je suis toute ouïe, bravo a tous les gars de ce site vous faite un boulot magnifique ,pour un gars comme moi qui seul ne pourrais pas y arriver alors qu'avec les bonne explication tout roule ,c'est génial continuer comme ça,grace a vous avec 1 téléphone j'avais l'impression d'en avoir plusieurs,le Hd2 est formidable pour ça malgré qu'il n'est pas neuf j'espere le dépanner moi même sinon je ne sais quoi faire.
par contre je viens de voir que malgré avoir mis une rom WM7 je vois encore le logo android au démarrage du tel???.mais l'ecran ne réagis toujours pas meme avec WM7 qui a l'air beau j'ai pris la romelMInStER.blackSideSeven.1.12.7401.zip
alors si une personne a eu ce souci d'ecran carrément bloquer qu'il me fasse signe
merci et a bientot
edit:
pour mon probleme de touch bloquer ;j'ai vu sur youtube un gars qui avait le meme souci et en fait en s’excitant sur les touches du hd2 et en slidant, j'ai pu le debloquer
mais maintenant je galere pour installer des appli dessus ,j'ai reussi a configurer mes email,wifi,telephone,mais le live et le market c'est vraiment galere a ce niveau j'aimais mieux android,mais niveau visuel jaimerais voir ce que ça donne une fois tout bien configurer.et hier j'essayer de suivre un tuto mais de fil en aiguille j'en suivais plus d'un et me suis mis dans le caca car je ne suivais plus rien réellement ,si quelqu'un peut me donner un lien de tuto a suivre et a ne pas lacher je prend
merci bien a bientot

Dernière édition par makasi le Dim 21 Aoû 2011 - 1:17, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
J'ai réussi a flasher mon htc HD2 avec WP7 le souci c'est que l'écran blanc htc s'affiche puis le téléphone reboot et ainsi de manière perpétuelle.

Pour préciser avant j'étais sur un android 2.3 flashé en NAND.

Mais il s'est déja allumé en windows phone je suis allé jusqu'a la partie de l'installation des applications manquantes et la sa continuait de manière interminable j'ai voulu le redémarrer. Depuis rien ne marche..

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci beaucoup pour se tuto qui m'a etai tres utile pour instaler mon wm7 sur mon hd2, sa a fonctionner du premier coup. comme je suis noob je me suis edais du tuto de DEDO ICI (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=premier+flash)
J'ai installer la rom de momoleboss la [ROM][MULTILANG] 09.06.11 HD2O©️ v1.14 WP7 BUILD 7.0.7392.0 NODO COPY&PASTE ICI (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40899-rommultilang-090611-hd2o-v114-wp7-build-7073920-nodo-copypaste)
avec le mixe de tout sa, sa c'est bien passe, et pour le magldr je me suis servi de cette vidéo (http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CEAQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DqfUBo6bzXZ0&rct=j&q=install%20Magldr&ei=a79TTpP1GMnLswaPv6Qr&usg=AFQjCNFbwo2YSR42uTfgmqNlDRkLdEHAyw&sig2=MF1-J_e6AKeEetZ-aRyL3A&cad=rja) pour bien comprendre et pas tuer mon tel.
donc merci a tous :merci:
cependant malgré que tout fonctionne a merveille, quelque détail propre a wm7 me gène dans mon travail pour que je le garde sur mon tel, plus particulièrement la syncro qu'on ne peut pas faire directement avec outlook via active sync, et le second problème c'est que je ne peut me connecter au wifi de mon travail car je ne peut pas donner d'adresse ip fixe et réglé tout les paramétré comme je le faisais sur mon ancien système 6.5. c'est vraiment dommage se wm7 me plaisais vraiment beaucoup et était efficace sur mon tel très rapide enfin bref dommage quoi, mais ses détail sont très handicapant pour moi et le solution qui existe sont asse mince
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre