Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci j'ai reussi a activer mais j'ai un soucis avec la sd qui ne se vois pas dans le telephone :/

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut.

Il faut lire .. relire .. et encre relire ...

WP7 n'a pas de µSD... la µSD est la mémoire .. en fait, c'est un système de Raid0 entre la RAM et la µSD Wink => elle de ce fait, innaccessible (pas de lecteur de masse)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
donc en gros impossible de gérer la sd ou il existe une solution ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
"gérer" la SD ?

Pourquoi es-tu sous WP7 ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
j'ai voulu test voir ce que ca donner mais c'est bon j'ai trouver une façon d'avoir la sd Wink Merci quand même pour ta réponse.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Quand on est de La Teste, c'est normal qu'on "ai voulu test" !! Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
jolie :p

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir.

Après avoir fait tout cela:
Ouvrir le dossier MAGLDR113 précédemment cité, puis sélectionner ROMUpdateUtility.
-Suivez les instructions..
-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher.

Le fait d'appuyer sur le bouton raccrocher ça ne me lance le processus pour que je puisse naviguer dans le téléphone !

Une âme charitable peut m'aider ?

Merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Allumes le hd2 en maintenant le bouton appuyé.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
apres installation de MAGLDR 1.13 j'arrive pas à avoir accès au menu contextuel quand j'appuie sur racrocher au démarrage. que faire

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut titi 66200

Petite question j ai bien suivie t on tuto ^^ :cheers cheers

Mais bien sur une petit question les sonneries on peu pas les modifier ???

Si oui Comment SVP.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Créer ses sonneries personnalisées via le logiciel Zune :

avec Mango, cela sera rendu possible mais avec certaines conditions telles qu'une durée de maximum 39 secondes,
une taille inférieure à 1MB, au format MP3 ou WMA, non protégé pour la copie (sans droit numérique).
Votre programme Zune sur PC vous rendra la tâche plus facile.
Une fois le fichier audio créé, il suffit d'aller le rechercher dans la collection de musiques de Zune, faire un clic droit sur le fichier,
puis modifier et de changer son type en sonnerie GENRE: RINGTONE).
Le fichier est ensuite synchronisé avec votre téléphone comme n'importe quelle piste audio.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
la première installe, lorsque que l'on est sur le quitly brillant, ca met combien de temps, moi c rester plus de 30mn sans bouger, donc j'ai penser que ça avai planter, 3x, jsuis retourner sur android pour l''instant

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous

moi j'ai bien réussi a installer windows 7 sur mon hd2 par compte impossible de configurer mon adresse mail ou de me connecter a xbox live il me demande d'appeler le service technique

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

1 - complète ton profil s'il te plait.
2 - il faut que ton "HD2-7" soit déclaré. Il te faut donc un code, fournis par MS.
Il en est question à de nombreuses reprises, dans différentes discussion sur HD2/WP7

(au passage =>
Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut à vous, bon j'ai installé WP7 conformément au tuto et jusqu'à la fin tout s'est déroulé correctement...
Sauf qu'une fois sous WP7, j'avais des erreurs du style :
- écran qui se fige complètement
- écran tactile qui ne répond plus
- crash complet du système

Je me suis souvenu qu'il existait des µSD pas compatible. J'ai donc été acheté une SanDisk 8Gb en pensant que ça allait être bon => Mais non !
Toujours même pb !
J'ai testé plusieurs roms et rien à faire, une rom m'a même spécifié à la fin de l'instal que ma (mes) carte(s) ne sont pas compatibles.
Bon ça c'est une chose mais mon réel pb commence maintenant :
Les deux cartes ne sont plus accessible ni par le téléphone (jpeux pas les formater pour installer Androïd) J'ai essayer sous WM6.5 => les deux cartes sont inaccessibles ! J'ai un adaptateur µSD => usb et même sur mon pc sous windows 7 les deux cartes ne sont pas formatable. J'ai également essayé sous dos => G:format rien à faire !
Le logiciel SDFormatter n'a pas fait mieux ! Pourtant la clé (comportant une ou l'autre carte) est bien détectée en tant que lecteur G dans mon pc. Mais quand je veux faire un formatage avec windaube, on me dit '' disque non accessible, vérifiez qu'il soit connecté et pas protégé en écriture ''

Questions :
La carte que j'ai acheté était normalement bien compatible avec l'instal de WP7 sur le HD2 non ?
Mes deux cartes sont elles mortes ? Jpeux m'assoir dessus ?
Si non comment je pourrais les formater ?

Merci à vous

Dernière édition par Jin75 le Mar 6 Déc 2011 - 20:36, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Il n'y a que 2 solutions soit WP7 version XBmod-Yuki (si il veut bien les reconnaitre) avec DEV_STORAGELOCK ou alors avec un NOKIA Serie N ou certains APN.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bien merci bcp pour ta réponse aussi rapide !

Je viens justement d'installer ''HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native'' et quand j'ai pu rentrer dans les caractéristiques du HD2, j'ai vu ça :

Espace total 8Gb (environ)
Espace disponible 7,XXGb

J'ai eu espoir un instant mais quand j'ai rebooté le tel l'os ne répondait plus (carte non compatible ?!).

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Essaies de faire un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ok j'ai fait, ensuite ? Je tente une réinstal ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Voilà c'est fait, je vais dans paramètres => A propos de ... je vois :

Stockage total 7.20 Go
Stockage disponible 6.82 Go

Normalement ça veut dire que la carte qui est dans le tel n'est pas morte ?
Bon comment je fais pour y avoir accès ?
Jvais faire les maj conformément à ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51960-rom-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2-part-2

Et je vais essayer de voir si je peux mettre des fichiers via Zune ou mon pc directement...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
pfff première tentative tout à planté !
J'ai connecté mon tel à mon pc et voilà : plantage + reboot ! :-(
Et pour couronner le tout, après le reboot le pavé tactile ne fonctionne plus !!!! (ou le tel est figé je sais pas) je suis bloqué à la demande du code pin.

Au bout de 3-4 reboot forcés (retrait de batterie et retrait du câble USB) ça remarche, je suis de nouveau sous WP7 !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
OK OK, je crois que la réponse à mon pb de carte µSD se trouve ici :
[EDIT by Snipper-Ice : modification de l'affichage du lien]
sur un autre "forum"

Je crois que c'est un peu ce que tu me disais TITI dans ton premier post.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui. Laughing
Avec un Nokia N-Series possèdant un lecteur µSD (N71 / N95)

De plus nombre astuces sont dispos dans nos propres colones ..... inutile de chercher sur d'autres lieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre