Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPouzy, nouveau dans le monde de la portabilité EmptyPouzy, nouveau dans le monde de la portabilité

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans le monde de la portabilité, et d'Android en général. J'ai un HTC HD Blackstone depuis presque deux ans, je l'avais fait passer un bout de temps sous SPB Mobile Shell 3, mais ca ramait pas mal alors je suis revenu sur le TouchFlo qui est pas si mal que ça...

Et là, je dois travailler sur un projet qui concerne Android, donc je me suis lancé dans le portage. J'ai tenté avec la version Froyo, mais ma batterie n'a pas tenu la nuit alors que ne n'utilisais pas le téléphone. Je viens d'installer la version FRG83 Neopeek, sur les commentaires visiblement la batterie a l'air de tenir, je vais voir par moi même... Pouzy, nouveau dans le monde de la portabilité 61393

Sinon, pour la petite histoire, je suis l'admin du site Aidoweb.com, qui fait de l'aide informatique en général et propose des actus quotidiennes smile

Dernière édition par pouzy le Jeu 13 Jan 2011 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Signature qui bugue ?)

descriptionPouzy, nouveau dans le monde de la portabilité EmptyRe: Pouzy, nouveau dans le monde de la portabilité

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionPouzy, nouveau dans le monde de la portabilité EmptyRe: Pouzy, nouveau dans le monde de la portabilité

more_horiz
Bienvenu a toi, et je te rassure tu as pas raté ta vie, j'ai 27 ans et 2 MCP (donc MCDST), la pitchoune m'a enrhumé aussi Wink

http://www.aidoweb.com/news/m-lavinashree-certifiee-microsoft-8-ans-red-hat-10-ans-954

Pouzy, nouveau dans le monde de la portabilité 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre