Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Erreur pendant le flashage!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Atomos
biotoxic937
migatt
7 participants

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! Empty[AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Bonjour,

Après avoir tout essayé j'ai le message suivant quand je flash la ROM WP7 au niveau de la 4ème partition :


An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description: block send fail
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (962)

Error Description: flash write failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (710)


Pourtant j'ai fait un task29, puis installé la ROM radio 2.15.50.40, puis Magldr 1.12---> USB flash et la au niveau de la 4ème partition j'ai le message d'erreur cité plus haut.

j'ai essayé d'installer sur 2 PC avec windows seven, avec ou sans SD, avec d'autres SD... je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

si vous avez une idée???

merci d'avance...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Personne pour m'aider... [AIDE] Erreur pendant le flashage! 220270 snif snif je ne connaîtrais jamais WP7 sur mon HD2... Sad

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
lance l'exe en tant qu'administrateur

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
c'est déjà fait... mais toujours le même problème...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Installe Windows Mobile Device Center redémarre. Connecte ton HD2 en Mode Flasher puis relance l'application en Administrateur.

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
pour info istalles directement dans task 29 la rom radio 2.15.5014 a la fin appuis sur moins volume unstalle directement magldr 1.12 ps format ta sd avec sd foramter de tout facan une fois installe wmp 7 plus rien sur la sd et de plus tu en auras besoin pour revenir a android ou wm6.5

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Atomos a écrit:
Installe Windows Mobile Device Center redémarre. Connecte ton HD2 en Mode Flasher puis relance l'application en Administrateur.


Déjà fait est toujours le même problème...

mais j'ai l'impression que c'est une erreur causé par mon HD2 car la 4eme partition c'est bien dans le HD2 c'est pas sur la SD?

je vais essayer des formater ma SD avec SD formater on verra bien...

EDIT: non même avec la carte formater avec le logiciel toujours le même message d'erreur... je suis dégoûté pourquoi moi... lol Sad

Le truc que je ne comprend pas c'est que j'arrive a flasher des ROM NAND ANDROID sans problème...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
a tout hasard telecharge a nouveau leo70_ rom

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
je vais essayer de le retélécharger on verra bien...

EDIT: ...toujours pareil... Sad

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Moi personnellement contrairement a tout le monde je n'ai pas formater ma carte SD j'ai lancer l'instal avec mes fichier Android dessus etc ...

Essay après avoir fais le 6 Ad Hard Reset Wink

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
le formatage avant d'installer WP7 sert a rien vu que le système formate la SD de lui même

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
le formatage avant d'installer WP7 sert a rien vu que le système formate la SD de lui même


Exactement mais surtout je voit pas ou tout le monde est aller chercher cette info...

Même sur xda il y en a plein qui le font...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
j'ai fait des HR avec malgdr mais toujours le même problème...

j'essayerais sur une autre version de magldr... s'il en sorte une... et/ou s'il y a une autre rom WP7...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
s ta carte sd qui merde j en sui sur enleve la tu verra sa marche et juste pour infos wp7 reformate la sd toute seul puisque il gere la sd et la memoire en un ..donc voila

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Déjà fait j'ai flasher avec SD 16go,8go,2go et sans carte SD et toujours le même problème...

j'ai vraiment tout essayer...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Moi je pencherais plus pour un problème au niveau du pc ou de la connexion ...

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
il faut parfois tout reprendre depuis le debut task 29 pour ma part j ai mis directement la rom radio dans le task boodloaderinstallation de magldr 1.12 et flash je sais c est du deja dit ca n a rien a voir mais j ai eu des soucis avec szven 64 pour installer chevron j ai essaye en 32 tout a fonctionne du premier coup

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Moi tout passe en 64

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais un petit up de ce message !

Je rencontre exactement les mêmes message d'erreur.
A la différence que j'ai déjà réussi plusieurs installations de WP7 qui fonctionnait trés bien, mais n'arrivant pas a le debloquer avec Chevron, j'ai fais un task 29, formatage µSD depuis un APN, réinstalle MAGLDR 1.12, puis installation WP7. C'est à ce niveau que j'ai le message d'erreur. J'y ai passé des heures et impossible de trouver la solution.

En parcourant différents forums j'ai suivi diverses astuces pouvant contourner le problème, redemarrage PC, changement de port USB (Facade ou direct Carte mère), Egalement depuis un autre PC je suis sous seven, j'ai essayer depuix XP, le tout en étant administrateur... rien à faire.

Egalement impossible de re-installer une version NAND android. j'ai exactement la même erreur. J'ai essayé avec plusieurs carte SD et rien à faire.

Dernièrement j'ai même fais aprés un task29 une reinstallation de la rom radio, a nouveau une installation du HSPL 2.08 avant de reinstaller MAGLDR puis tenter WP7 ou Android NAND.

En désespoir de cause, je suis actuellement sur une ROM Energy WM 6.5... snif.... No

Je suis donc à l'écoute d'une ame qui saurait me prodiguer les bons conseils !

merci d'avance pour votre aide !

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Mathieu......certain task29 efface la rom radio... peut être que c est cela après le task29 refait tout rom. radio. hspl. Very Happy

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
momoleboss a écrit:
Mathieu......certain task29 efface la rom radio... peut être que c est cela après le task29 refait tout rom. radio. hspl. Very Happy


Effectivement, j'ai une version task 29 by Duloop qui je crois n'efface pas la rom radio. Cependant, comme je l'ai dit ci dessous, la dernière manip que j'ai fait avant d'abandonné c'est task 29, puis HSPL puis rom radio et enfin MAGLDR avant de tenter WP7... malheuresement... sans succès ! mais je suis motivé, je retenterai ce soir. Sad

Matthieu77 a écrit:
Dernièrement j'ai même fais aprés un task29 une reinstallation de la rom radio, a nouveau une installation du HSPL 2.08 avant de reinstaller MAGLDR puis tenter WP7 ou Android NAND.



Autrement une autre idée de ce qui pourrait conduire à ce genre d'erreur ? No

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Franchement moi je voit pas peut être ta batterie n est pas charger au moment du flash. task29/.rom radio/.hspl./magldr/.wp7/ fait comme cui bonne chance .

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
t'as essayé avec un autre pc ou un autre cable usb ?
un pote c'est pareil, avec son pc il ne peut pas flashé son tel, chez moi avec son cable cela fonctionne (pourtant méme 7 64 bits tout les 2)..vas comprendre....

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
bonjour,

pour ma part je n'ai pas essayer avec un autre cable usb en revanche jai essayer avec un autre pc soud xp et ca ne fonctionnai pas!
pourtant javais reussi ma premiere install. cest quand jai voulu refaire linstall que ca a commncer a deconner pourtant avec le meme pc!

jai une questiion au niveau de linstall wp7 il bloque au moment de la partition1! il fait la partition 0 puis bug lors de la partition1 cela signifie quelque chose en particulier? ou si situe cette partitikn1 ?

merci pour votre aide

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
je ne c est pas Mathieu m la je trouve que tu ne fait pas correctement a mon humble avis No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre