Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] langage des thèmes Empty[AIDE] langage des thèmes

more_horiz
Bonjour, je suis tout novice donc je vous demande pardon d'avance si ma question peut paraître bête.... j'ai regardé des thèmes à télécharger, mais certains sont par exemple en italien ou en espagnol...mais si je les prends seront ils sur mon portable aussi dans cette langue ou alors le tel disons traduit et j'aurais le bon thème en français ??? Dernière autre question, je vois que certains on 5 raccourcis application sur leur tel au lieu des 4 d'origine, cela vient du thème ou il faut rajouter un prog ou modifier qq chose ?

Merci beaucoup

Amicalement

description[AIDE] langage des thèmes EmptyRe: [AIDE] langage des thèmes

more_horiz
Les thèmes en général adoptent la langue du système, ce ne sont que des modifications graphiques.

Si au contraire tu t'orientes sur un accueil alternatif ( spb, cht, etc etc etc ) si celui ci est en anglais tu auras de l'anglais à l'écran, mais en règle général il y a un pack de langue à installer avec le soft.

Pour ta question sur les raccourcis, c'est soit par cht soit par une clé dans la BDR dont je ne me rappelle plus l'emplacement .

description[AIDE] langage des thèmes EmptyRe: [AIDE] langage des thèmes

more_horiz
Caramel a écrit:


Pour ta question sur les raccourcis, c'est soit par cht soit par une clé dans la BDR dont je ne me rappelle plus l'emplacement .


Merci beaucoup, je vais essayer pour les thèmes, par contre pour les raccourcis je suis désolé je ne sais pas ce qu'est le cht ni la bdr...je vous avais prévenu lol

description[AIDE] langage des thèmes EmptyRe: [AIDE] langage des thèmes

more_horiz
CHT -> SOFT CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

Je conseille cette version à la 2 car moins lourde.

bdr -> Base de registre

description[AIDE] langage des thèmes EmptyRe: [AIDE] langage des thèmes

more_horiz
Merci beaucoup c'est sympa je vais regarder cela de plus pres !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre