Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
regarde ma signature, ÇA va t'aider Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
On est HS maintenant. (Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7))

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
wé, RDV en section Android Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pardon, désolé de vous avoir importuné avec mes connaissances de novices [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 493295

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Heu ttersu, peux tu m'aider à trouver une liste de ROM pour htc hd2 car ce qui m'intrigue c'est de trouver des ROM pour htc oneX mais sont-elles compatible?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur

fin du HS s'il te plait Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Mille Pardon quel nul alors je fais!!!!!!!!! [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 493295

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
allez, files!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Coucou @ Titi,
Coucou @ Reporter,
J'ai de gros problèmes pour trouver le code d'activation Windows Live.
Le no de tél a changé, le nouveau est le 0970 019 090 et les options données par le serveur ne permettent pas d'accéder au bon service.
J'ai contacté le support MS via le Tchat qui m'informe qu'ils ne sont pas en mesure de donner un code pour le HTC HD2 en WP7 !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bonjour
tu leur as dit que tu avais un HD2 ? Shocked il faut dire que c'est un HD7 Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Le correspondant a aussi demandé le code EIMI

Je vais refaire ma demande en mettant HD7

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Tu donnes ton EIMI mais tu indiques que tu as un HD7... sinon cela ne marchera pas Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Ma nouvelle demande est en cours.... et est honorée positivement [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 888140

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je peux faire un petit condensé de ma recherche avec les différents liens

je trouve la procédure par le " Support assisté Windows Phone " plus efficace et plus rapide pour obtenir le code d'activation.
La sauvegarde des éléments est immédiate, pas d'erreur possible

Dernière édition par elsassmann le Ven 17 Aoû 2012 - 13:45, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Salut.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Si ta procédure est totalement différente de celle indiquée en post1, oui si elle apporte une plus value : n'hésite pas Wink
Tout est toujours bon à prendre.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
oui, elle est différente et pas de com tél. payante, pas d'erreur de transcription du code. J'ai pu lire sur certains forums que des erreurs étaient fréquentes à cause de la mauvaise prononciation des codes Very Happy

Concernant les posts qui se suivent, c'est arrivé une ou deux fois. je modifie le post précédent aussi souvent que possible.

Il faudrait aussi faire la chasse aux posteurs "avares" qui répondent avec un Smileys (pour augmenter surtout le score).

Dernière édition par elsassmann le Ven 17 Aoû 2012 - 14:01, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Merci elsassmann, bonne nouvelle

Comme quoi la lecture attentive des tutos permet d'éviter de faire des bêtises... Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 750705

@reporter => tu peux mettre le post1 à jour stp (je ne peux pas pour le moment, et pour cause :p ... [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 63953 )

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bonne AM à la plage... veinard sunny


je m'en occupe le temps de récupérer les données et les liens Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Attention, si c'est pas juste je corrige Mort de Rire

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
regarde au cas où Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Oui, mais c'est déjà fait ?

Pour l'instant le lien va encore vers Zune !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
C'est à dire ? c'est le lien qui permet de le faire... tu n'as pas utilisé celui-là ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
non, ZUNE c'est de la daube !

J'ai fais des copies d'écran pour expliquer la marche à suivre mais je n’aurais le temps que ce soir pour tout regrouper. Quand je fais des recherches, j'ai toujours 2 voire 3 Pc d'ouverts, c'est plus rapide et ça permet de garder les deux oeils Shocked sur le Forum.

Je dois faire une petite intervention urgente et je reviens vers toi ce soir.
Je transforme mes copies d'écrans en PDF et j'ai même le dialogue du Tchat en copie.

C'est pas beau ça, pour un AMATEUR !

Dernière édition par elsassmann le Ven 17 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 27 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz

Voilà comment j'ai procédé: (à vérifier bien-sûr, ça doit se trouver un volontaire !) mais je l'ai aussi essayé à partir du lien ci-dessous et ça a fonctionné bounce
1- http://gethelp.live.com/fr-fr/Pages/zune.aspx
2--> Icône "Marché Zune" et "Autres option de support technique"
3--> Icône "Conversation"
4--> Connexion et Inscription
5--> Connexion au compte " Compte Hotmail " et " Mot de passe "
6--> Support pour la discussion " Nom complet " + " Adresse de messagerie "
7--> Remplir le formulaire "expliquez le problème en détail " et soumettre
8--> Veuillez attendre la réponse d’un agent. Vous êtes actuellement à la place n° '1' dans la file d’attente.
Déclaration de confidentialité
Vous êtes maintenant en communication avec 'Ousmane D.'.
Ousmane D.: Bonjour L___ R_____, Je m'appelle Ousmane D. vous êtes en conversation avec le Support Microsoft et je me ferais un plaisir de vous aider. Vous pouvez prendre note, dès à présent de votre numéro de dossier, c'est le: 1182409XXX
Je vous prie de bien vouloir patienter quelques instants pendant que je lis les informations que vous nous avez soumises.
Ousmane D.: Je vois dans la description du problème que vous avez besoin d'un code d'activation pour votre Windows Phone, est-ce bien cela?
L___ R_____: oui, pour mon HTC WP7
Ousmane D.: Pas de soucis, je vais vous donner un code d'activation. Pour cela j'ai besoin que vous me donniez la marque, le modèle et l'opérateur du téléphone. J'aurais aussi besoin du numéro IMEI que vous trouverez en composant le *#06# sur votre téléphone. Une fois que vous avez ce code et après activation de votre téléphone je vous demande de bien vouloir le garder car c'est un numéro unique.
L___ R_____: HTC HD7, FreeMobile, EIMI 35412003111111111
Ousmane D.: Merci, le code d'action de votre téléphone HTC HD7 est le P9H2J-MRTH6-VGLD8-F7ARJ-BNBV8, veuillez s'il vous plait le garder précieusement car vous en aurez besoin à chaque réinitialisation du téléphone.
Ousmane D.: Essayez le code d'activation puis confirmez si cela active votre téléphone.
Ousmane D.: Cela fait quelques minutes que je ne reçois plus de réponse de votre part L___ R_____. Vous êtes toujours là?
L___ R_____: Opération réussie avec succès , merci pour votre précieuse aide, recevez mes meilleures salutations
Ousmane D.: Je vous en prie.
Ousmane D.: Y a-t-il autre chose pour lequel je puisse vous aider, L____ R_____?
L___ R_____: Non merci tout est o.k.
L___ R_____: Bonne journée à vous
Ousmane D.: Si vous avez d'autres questions après vous être déconnecté, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci d'avoir contacté le service Microsoft Support et je vous souhaite une agréable journée!
Pour finir votre session, cliquez sur X au dessus de la fenêtre de conversation:





Dernière édition par elsassmann le Ven 17 Aoû 2012 - 19:08, édité 4 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre