Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau Droïd EmptyNouveau Droïd

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Risenfall, infographiste de 32 balais et heureux possesseur d'un Desire HD mouture SFR, depuis une petite semaine maintenant.

Je précise que c'est mon tout premier smartphone, je ne m'étais jusqu'à présent jamais intéressé à ces petits terminaux dont le budget/forfait m'avait toujours rebuté. Grâce aux récentes offres se multipliant chez tous les opérateurs suite à l'annonce de l'augmentation de TVA et du libre désengagement, je me suis décidé à sauter le pas et enfin lâcher mon vieux Erickson à clapet cheers
Bref, cet appareil est une petite merveille. Je n'ai certes pas de points de comparaison pour être réellement objectif mais mon ressenti d'infographiste habitué aux nouvelles technologies et au travail de l'image est plutôt bon.

Seuls points négatifs jusqu'à présent :
Autonomie, fonction réveil uniquement si téléphone allumé, volume trop faible (pour l'écoute MP3), ergonomie des touches POWER et VOLUME abominable, surcouche logicielle SFR.
Autant dire pas grand chose smile

J'ai découvert ce forum par hasard, car je suis amateur de customisation en tous genres et cherchais des infos et astuces sur le DHD. J'ai bien trouvé d'autres sites dédiés mais je n'aimais pas le ton général, froid, élitiste et parfois hautain. Nous sommes dans le domaine technologique mais quand même, un peu de fun merde, nos smartphone sont fait pour ça Rolling Eyes
Et puis voir un mec se répandre et hurler à la lune en dézinguant le produit pour un clapet qui ferme mal et dépasse de la coque d'un micron, ou dénigrer la qualité d'un écran parce qu'il n'est pas de la dernière technologie super machin truc, même s'il reste de très bonne facture, bon ça va un moment.
Donc part chez vous l'ambiance à l'air plus sympa et détendue, j'y pose donc mes valises en espérant y apprendre beaucoup de choses pour optimiser et profiter au maximum de mon joujou.

Je ne vous cache pas que je suis trèèèèèèèèèèèèèès intéressé par le "rootage" et la mise en place de la rom officielle htc. Mais pour l'instant je n'y pige rien et j'ai pas envie de faire une bourde, j'attend donc de me familiariser avec le système Android et ses termes techniques avant de me lancer dans la bidouille.

Voilà, sur ce je retourne jouer à Dungeon Hunter (autre grosse surprise, la qualité des jeux HD !!!) cheers

descriptionNouveau Droïd EmptyRe: Nouveau Droïd

more_horiz
Ta présentation est magnifique et cela fait plaisir à lire surtout quand c'est écrit en bon français.

Ami infographiste , il y a moyen de t'investir chez nous si tu le souhaites.


Wink



Nouveau Droïd 61449 sur notre forum et bon surf.

descriptionNouveau Droïd EmptyRe: Nouveau Droïd

more_horiz
Merci pour l'accueil Nouveau Droïd 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre