Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appareil photo de mon DHD Empty[AIDE] Appareil photo de mon DHD

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir deux petites choses à propos de mon HTC Desire HD, plus précisément sur l'appareil photo et une sur le ROM.

1 - Quand je prend une photo avec mon DHD je trouve que la photo est "presque toute bleue". Comme si le blanc était bleu, comme si nous étions sous l'eau, je ne sais pas trop comment expliquer... J'aimerai savoir si vous avez la même chose et si vous avez un moyen de corriger se problème. Merci ! (bien sur je n'ai aucun effet de mis, le mode photo est en normal)

2 - J'ai vu dans les caractéristiques de l'appareil photo du DHD qu'il y avait la macro. J'aimerai savoir comment l'activer tout simplement.

3 - [ROM] J'aimeai juste savoir sur quelle rom je suis avec mon DHD car je n'en ai occune idée. Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui était sfr puis l'a débloqué pour que je puisse mettre ma sim bouygues.


Merci infiniment de vos réponses, elles me sont précieuses !

description[AIDE] Appareil photo de mon DHD EmptyRe: [AIDE] Appareil photo de mon DHD

more_horiz
titre modifié
merci de mettre une balise à tes titres quand tu postes sur le forum.
pour savoir quelle rom tu as
menu/paramètres/a propos du tel/infos logicielles Wink

description[AIDE] Appareil photo de mon DHD EmptyRe: [AIDE] Appareil photo de mon DHD

more_horiz
Merci beaucoup pour la rom, mais pour l'appareil photo qui fait ds photos bleutées ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre