Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
V3rSaTyL
Reporter
barbushave
JohnCaffey
papaz79
Lijuen
Caramel
Azote
rotsensi
GUILLOTES
Titi66200
maoukonote
benjihd2
nicorise
soleil007
j.bugg
mickaelkiki
verdan meriati
guiguigolf
Cookys
m4tt0u
manolo
Erosennin
ZeroCooL
yannmetis
nicar
M2o
Casper78
ap1976
roro972
blades
binji35
Synaptique
mohican22
dachriss
grimgramgrum
Taikentsuken
pichx
Jedi.6
th-alex71
alex6x
DEDO
46 participants

descriptiondata - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, depuis peu le port USB de mon HD2 est mort. Je voulais le refaire passer sous WP après un petit séjour sous android. Ma question est, peut on flasher WP sans le port USB (directement par la SD ou autre) ?

Merci d'avance smile

descriptiondata - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu devrais aller poser ta question dans la section HD2 sous WP, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
(je ne sais pas si c est possible pour WP, Android oui)

descriptiondata - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Me revoilà pour une raison similaire Rolling Eyes 
Comment faire pour installer Android directement depuis la carte SD sachant que je ne peut toujours plus me servir du port micro USB ?
J'ai effectué quelque recherche mes ne m'y connaissant pas tellement je préfère être sur.

Merci d'avance king 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre