Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail Empty[résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail

more_horiz
tout est dans le titre, comment empêcher WP7 de synchroniser les contacts hotmail et garder que ceux de Gmail car je ne veux pas mes contacts MSN dans mon phone et sa me fais des doublons avec Gmail

description[résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail EmptyRe: [résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail

more_horiz
Salut,

On ne peut pas c'est du applecrosoft Very Happy, si tu ne veux pas tes contacts Msn, a ce moment tu te créer une deuxième adresse windowslive pour WP7

description[résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail EmptyRe: [résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail

more_horiz
lol! c'est bien ce que je pensais, de toute façon WP7 c'ets encore pour moi mais pour me faire une meilleure idée je vais le garder quelque jours puis retour a mon ptit bonhomme vert

PS: tu peux poubeliser le sujet Wink

description[résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail EmptyRe: [résolu][QUESTION] comment empecher la synchro des contacts hotmail

more_horiz
Salut,

Non, pas de poubelles, en effet si un membre se pose la même questions, il aura la réponse Wink

Je met juste la balise RESOLU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre