Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBen salut... EmptyBen salut...

more_horiz
Bonjour à tous !

Je n'avais pas trouvé l'onglet "présentations", j'ai dû forcer un peu.. mais c'est bien le seul reproche que je peux faire face à ce forum réactif (une réponse en moins de 30 min...chapeau bas) et complet.

Pour la petite histoire j'avais accumulé plus de points qu'il n'en faut en 2 ans chez bouygues et j'ai dû changer pour...
... eh bien j'en ai bavé pour choisir !!
Je voulais un peu comme tout le monde, c'est à dire le téléphone parfait qui fait tout bien ds chaque domaine etc etc etc.. jusqu'à me résoudre à devoir me faire mon café avec une vraie cafetière et pas à avec mon téléphone !!! Bref!

J'ai opté au final pour ce HTC HD histoire de ne pas avoir l'i-bidule que tout le monde a ou va avoir..
J'avoue que j'ai pris peur durant les 3 premiers jours: complètement paumé face à un WM6 qui reste un peu fouilli et qui ne laisse pas la part belle au touchflo3D (pas suffisament en tout cas..). J'allais presque l'échanger (sisi!) mais au bout du compte je suis plus que satisfait de ce téléphone.

Il existe de nbreux programmes dédiés, des passionnés, des consommateurs et fans passionnés également.. et j'en viens à vous remercier pour m'avoir donné les clés de ce téléphone (pas toutes mais c'est déjà pas mal..).

Ainsi donc, vous avez toute ma sympathie..

Maxime.

descriptionBen salut... EmptyRe: Ben salut...

more_horiz
the_edge a écrit:
Ainsi donc, vous avez toute ma sympathie..

Maxime.

Et la notre en retour.
Bienvenue ici.
Ben salut... 61449

descriptionBen salut... EmptyRe: Ben salut...

more_horiz
Ben salut... 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Ben salut... 888140

descriptionBen salut... EmptyRe: Ben salut...

more_horiz
Bienvenue et bon choix Wink

descriptionBen salut... EmptyRe: Ben salut...

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum Very Happy Ben salut... 61449

descriptionBen salut... EmptyRe: Ben salut...

more_horiz



Bienvenue ici Maxime. Amuse toi bien sur le forum !!



:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre