Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] Empty[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
WinStart

[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] Descri10

je développe depuis quelque temps des applications pour windows mobile (QuickShutdown ou WakeOnWan) et j'ai récement mis en ligne ma dernière application : WinStart.

J’ai recréé entièrement le menu démarrer afin qu’il soit plus rapide et plus personnalisable.
De plus, le menu par défaut utilise énormément de mémoire (jusqu’à 30 Mo !). J’ai donc essayé de créer une application qui réduise cette consommation.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Elle est payante (3€, c'est pas la mort Wink ), ça m'aide à arrondir les fins de mois !

Donc pour plus d'infos, c'est ici que ça se passe : http://charlie-soft.com/Software/Win_Mobile_Start_menu.php

[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] Screen10

[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] Promo

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
A part l'effet graphique , cela apporte quoi par rapport à une rom cookée ? Shocked

Merci pour le partage.

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
C'est différent : avec une rom cooké, tu dois tout réinstaller, là c'est un logiciel qui s'installe sans que tu perdes quoi que ce soit...

Et il y a d'autres avantages comme la rapidité (j'ai toujours trouvé que le menu démarrer de windows était saccadé), le fait de pouvoir changer l'ordre des icones, de pouvoir afficher les icones en liste ou en cadrillage, de changer l'image de fond facilement... Bref pouvoir facilement personaliser le menu démarrer

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
Ok merci pour le complément d'info.

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
Pas de probleme !

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
trop de bug pour 3€

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
On peut avoir un peu plus de détails sur ces "bugs"?
La version payante n'a pour l'instant aucun bug répertorié... Les versions beta étaient naturellement buggées mais depuis la version 1.0 tous les bugs énumérés ont été corrigés !

Par contre si tu as découvert de nouveaux bugs, envoie moi un mail ou poste ici et je les corrigerais, mais ne poste pas un message vide de contenu...

description[SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant] EmptyRe: [SOFT] WINSTART : Menu démarrer rapide et personnalisable [Payant]

more_horiz
Pour vous donner une idée du soft avant d'acheter, j'ai fait une version de démo qui cessera de fonctionner le 5 fevrier...
Si ça vous tente de tester et de me donner vous impressions (ce qu'il faudrai rajouter, ce qui marche mal...), n'hésitez pas, je suis à l'écoute !

Donc, cliquez ici pour télécharger la démo...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre