Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Améliorations souhaitées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
noumic
mattzematt
Brisko
larnoufe
Nylith
Mickael
rorry
Locong
roan67
zebigbest
DH331
pat976
macadam21
Hawk19
albion78
thomas63
willbread
Cab
frel
zzaabb
Judebox
Guantanamo
drakar
zooklov
Yamy
Damage inc
smartien
r7cristiano
Zepiii
jeannot61
joel90
Mawrick26
tipso
Meven
38 participants

description[REQUETE] Améliorations souhaitées Empty[REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
ICI on parle de ce que vous voudriez que votre cuisto adoré apporte à sa futur ROM.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Salut
Je crois que l'une des seul chose qui me manque sur ta rom etait facebook et le zoom pour les photos mais j'ai cru comprendre que ce dernier ne passe plus dommage j'arrive pas a zoome avec le nouveaux...
Sinon ta rom est [REQUETE] Améliorations souhaitées 750705 franchement chapeau!! l'une des meilleur je trouve!
Merci

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
tipso a écrit:
Salut
Je crois que l'une des seul chose qui me manque sur ta rom etait facebook et le zoom pour les photos mais j'ai cru comprendre que ce dernier ne passe plus dommage j'arrive pas a zoome avec le nouveaux...
Sinon ta rom est [REQUETE] Améliorations souhaitées 750705 franchement chapeau!! l'une des meilleur je trouve!
Merci


Pour Zoomer il faut appuyer 2 Fois de suite sur ta photo.
Pour facebook il est directement intégré à manila dans l'onglet contact tu à connexion à facebook.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Deja Merci pour tes réponse. Wink
Ppour le zoom on peut pas choisir le niveaux de zoom si ?
et pour facebook cela signifie que pour voir les photos de quelqun sur l'on a que sur facebook faut aller sur le site mobile ? notament pour ceux qui ont 250 ou plus d'ami sa doit pas etre facile on a pas forcement envie d'avoir 250 contact et puis je trouve cette application très bien fait et intuitive c'est dommage de la laisser. voila c'est pour sa que je prefere l'appli facebook en plus du facebook dans les contact je sais j'en demande beaucoup en tout cas ta rom est tout simplement magnifique vous autre cuistot fr etes en train de nous gater j'ai du mal a me decide lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
tipso a écrit:
Deja Merci pour tes réponse. Wink
Ppour le zoom on peut pas choisir le niveaux de zoom si ?
et pour facebook cela signifie que pour voir les photos de quelqun sur l'on a que sur facebook faut aller sur le site mobile ? notament pour ceux qui ont 250 ou plus d'ami sa doit pas etre facile on a pas forcement envie d'avoir 250 contact et puis je trouve cette application très bien fait et intuitive c'est dommage de la laisser. voila c'est pour sa que je prefere l'appli facebook en plus du facebook dans les contact je sais j'en demande beaucoup en tout cas ta rom est tout simplement magnifique vous autre cuistot fr etes en train de nous gater j'ai du mal a me decide lol



Si tu préfères l'application facebook tu peux la trouver là .

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Merci!! la seul chose que je peux dire c'est vivement ta wm6.5

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
....Que tu te fasses plaisir Mawrick26, et que tu nous fasses plaisirs [REQUETE] Améliorations souhaitées 475261

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Mon souhait : ne pas installer trop de progs "en dur" dans la ROM et laisser le choix pour l'installation / désinstallation d'un maximum de programmes.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Mon souhait : ne pas installer trop de progs "en dur" dans la ROM et laisser le choix pour l'installation / désinstallation d'un maximum de programmes.

Oh oui !!!!!!!!

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
moi ce que j'aimerait dans tes prochaine rom ces plus de theme sa nous ferait plaisir de pouvoir changer de theme bcp plus souvent enfin surtout moi j'aime le changement tu comprend met g rien a dire sinon par rapport a tes rom jsuis fan de tes roms voila merci encore pr tout le travaille que tu fait

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Salut,

Ce que je viserais plus, sa serait une rom light vraiment light, c'est a dire, sans les modif. de HTC (fenêtre notification au clique de la taskbar), mais aussi avec aucun autre logiciel additionnel, bref avoir une rom vraiment comme Microsoft la fournit, mais avec les optimisation et drivers spécifique au touch HD.

En résumé, faire de manière a ce que chaque modif. non spécifique soit a faire par nos soins

Ce que je demande sera sans doute du gros travail du fait que tu devrait repartir a zéro (?), d'ailleurs je vais encore en rajouter une, sa sera de faire une seconde light histoire que les utilisateurs puisse choisir:
- Full
- Moyen
- Light (très light)
ou:
- Full
- Light
- Light ++

Voila, mais dans tous les cas je resterais sur tes rom WM6.5 temps que sa continu dans cette voie (et je fais pas de lèche, la, hein ^^)

@++

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
je trouve que la batterie consomme beaucoup quand même et que sa descend trés vite.

Htc weather master non compatible faut reprendre l'ancienne methode manuel pour ajouter la meteo ^^

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
smartien a écrit:
Salut,

Ce que je viserais plus, sa serait une rom light vraiment light, c'est a dire, sans les modif. de HTC (fenêtre notification au clique de la taskbar), mais aussi avec aucun autre logiciel additionnel, bref avoir une rom vraiment comme Microsoft la fournit, mais avec les optimisation et drivers spécifique au touch HD.

En résumé, faire de manière a ce que chaque modif. non spécifique soit a faire par nos soins

Ce que je demande sera sans doute du gros travail du fait que tu devrait repartir a zéro (?), d'ailleurs je vais encore en rajouter une, sa sera de faire une seconde light histoire que les utilisateurs puisse choisir:
- Full
- Moyen
- Light (très light)
ou:
- Full
- Light
- Light ++

Voila, mais dans tous les cas je resterais sur tes rom WM6.5 temps que sa continu dans cette voie (et je fais pas de lèche, la, hein ^^)

@++


J'y pense mais c'est très lourd a géré car tous les logiciels sont liées entre eux, le téléphone est lié a a manila, le HTC Album a d'autres logiciels, bref je peux faire très light mais y'aura rien pas de taskmanager ni fm radio, ni album, ni appareil photo et là ton portable te sert plus a rien a part téléphoner alors bon et du coup tu vas rajouter le minimun donc il faudra trouver les cabs, ect... Je pense qu'il est plus simple de faire l'inverse c-a-d que tu désactive ce que tu n'utilise pas et tu rajoute ce qui t'intéresse...

@+

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Damage inc a écrit:
je trouve que la batterie consomme beaucoup quand même et que sa descend trés vite.

Htc weather master non compatible faut reprendre l'ancienne methode manuel pour ajouter la meteo ^^



C'est toujours pareil soit ton appareil ramme mais ta batterie dur une semaine soit y booste et y tient 2 jours. Pour la météo c'est dépendant des versions de manila mais comme le manila est lié au dialler j'ai du passer a manila2.1 alors si l'ancienne méthode fonctionne tant mieux.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
j'ai essayé l'ancienne version apparement sa redemarre donc j'ai laissé tombé, je reviendrai vers cette rom plus tard! En tou cas beau travaille j'aime j'aime j'aime!

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Les icônes (home, contact, mail, sms,....menu du bas) dans le tf3d se retrouve l'autre sur l'autre lorsqu'on déplace le menu, il n'y a pas d'effet de transparence.

Je pense que ça rendrait l'aspect général vraiment meilleur, même si ce n'est qu'un p'tit détail, il a son importance.
Pour ma part, je n'ai pas pris la ROM, justement pour ce détail...

Bravo pour la Rom en tout cas, tout le reste est super.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Yamy a écrit:
Les icônes (home, contact, mail, sms,....menu du bas) dans le tf3d se retrouve l'autre sur l'autre lorsqu'on déplace le menu, il n'y a pas d'effet de transparence.

Je pense que ça rendrait l'aspect général vraiment meilleur, même si ce n'est qu'un p'tit détail, il a son importance.
Pour ma part, je n'ai pas pris la ROM, justement pour ce détail...

Bravo pour la Rom en tout cas, tout le reste est super.


Salut Yamy,

C'est un choix personnel maintenant il existe des centaines de packs d'icones pour manila ainsi que de sliders. J'ai mis sur ma rom un slider transparent maintenant tu peux en trouver d'autres transparents ou pas ou récuperer le theme d'origine et recopier le fichier 1e29e8e7_manila, c'est celui qui contient l'image du slider.

@+

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Mawrick

Je ne sais pas où trouver le slider invisible de ta méga rom

Peux-tu me le dire stp ?

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Je suis sous la rom Maw B14 V2 et c'est un plaisir pour les yeux, mais quelque
remarque s'impose ou plutôt amélioration:
Première et de la rendre moins gourmande en ram, car dans la journée je monte parfois a 67-68% de ram utiliser, si possible de faire moins Maw stp;
et deuxième, je pense que pour toi aussi ca va être plus simple a ne pas te faire
chier a installer plains de logiciel dans la rom et laisser le choix a nous et a nos soft preferer, ex. Total commander je ne l'utilise pas car il est pas finger friendly et je suis obliger de utiliser le styler avec.....
Voila pour ma part et encore une fois merci d'écoute et votre compréhension !!!
Bonne journée et bon vacances pour se qui le sont.... Wink

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Moi, pour ma part, je voudrais bien voir File Explorer Extension par défaut sur la ROM. Je crois qu'il a été francisé par un membre du forum, mais je ne me rappelle pas sur quel topic il est. Et je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de Total Commander, je ne l'utilise carrément jamais, autant donc le supprimer si d'autres personnes sont du même avis que moi.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Moi le seul aspect graphique que je n'aime pas c'est le Com.Manager avec les petites boules rouges et vertes. Je trouve que ça fait trop "jouet".
Je pensait que quelque chose de plus sobre serait mieux...
Sinon, beau boulot ! Wink

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Yamy a écrit:
Les icônes (home, contact, mail, sms,....menu du bas) dans le tf3d se retrouve l'autre sur l'autre lorsqu'on déplace le menu, il n'y a pas d'effet de transparence.
[...]


Salut Yamy,
[...]J'ai mis sur ma rom un slider transparent maintenant tu peux en trouver d'autres transparents ou pas ou récuperer le theme d'origine et recopier le fichier 1e29e8e7_manila, c'est celui qui contient l'image du slider.
@+

Salut Mawrick !
Moi aussi j'aimerai bien remettre un slider avec fond opaque. Peux tu me dire ou je peux trouver le fichier "1e29e8e7_manila" d'origine ? Comprend-il également l'onglet "Télévision" de la B15v2 ?
Merci !

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Bonjour,

par rapport a la ROM d'origine HTC, le seul problème gênant que j'ai constaté c'est que l'écran ne s'éteint plus lorsque l'on place le téléphone a l'oreille et que l'on est en communication.

J'ai quand même trouvé une solution pour ce que ça intéresse : Touch InCall Screen Tweak - v1.1.2
Je viens de le tester et il est parfaitement opérationnel sur mon Touch HD ;-)

Vous pourrez le trouver sur le forum.xda-developers a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=488991

@ +

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyAméliorations souhaitées

more_horiz
Bonjour, je suis sur la B15 V2. Un plaisir des yeux super. Mon seul manque, c'est que je n'y trouve pas la méthode d'entrée de texte "reconnaissance par bloc", c-à-d l'entrée de texte genre graffiti. Je peux croire que je suis un des rares utilisateurs, mais ca me manque. Si ya un conseil pour que je puisse récupérer cette fonctionnalité, ce serait top.
Un autre truc, où je demande conseil, c'est pour avoir le support (driver, ...) pour jouer des .wmv qui contiennent le windows media 9 advanced profile codec. ex de fichier qui tourne pas sur mon touch : http://mediadl.microsoft.com/mediadl/WWW/B/Belux/MSDN/Chopsticks/events/2009-03-11_TechDays_MSDN_020.wmv. Si ma demande est hors propos, veuillez m'excuser et oublier.
Merci pour la superbe rom.[REQUETE] Améliorations souhaitées Icon_bounce
Y

description[REQUETE] Améliorations souhaitées EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Judebox a écrit:
Moi le seul aspect graphique que je n'aime pas c'est le Com.Manager avec les petites boules rouges et vertes. Je trouve que ça fait trop "jouet".
Je pensait que quelque chose de plus sobre serait mieux...
Sinon, beau boulot ! Wink


Ben moi je suis pas du même avis, je le trouve tres bien avec les couleurs... On à des écrans immense avec une defintiton de ouf et on se tape des graphique en noir et blanc [REQUETE] Améliorations souhaitées 887500

Je ne suis pas pour un écran tout bariolé, mais une pointe de couleur ne fait pas de mal et améliore la lisibilité. De toute façon Mawrick ne pourra jamais faire une ROM qui plaira à tout le monde...

Moi personellement, j'aimerai bien avoir des flèches colorées pour le gestionnaire d'appel. Fleche verte pour les appel émis, fleche orange pour les appels reçu et point d'exclamation rouge pour les appels en absence....
Je l'avais modifié moi même sur mon diamond en suivant un tuto, mais j'avoue que j'avais luté pour trouver les fichiers à modifier... Donc sur mon HD, j'utilise tel quel.... [REQUETE] Améliorations souhaitées 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre