Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android Empty[DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz


Espace de Discussion

[DISCUSSION] [HD2] Thème Android Htc_hd2_by_zero1122-d2xi6fn

Pour toutes les questions en rapport avec ******** ou d'autres thèmes , partage c'est içi


Dernière édition par voileuxcool le Sam 22 Jan 2011 - 22:42, édité 5 fois

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
super boulot voileux merci Wink
ps tu devrais mettre ton topic en post'it

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Hey , merci . C'est juste du copier coller mais c'est vrais qu'il y en a beaucoup Very Happy Et Il en reste encore beaucoup d'ailleurs ...



description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
on les install comment et ou? Sad

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
c'est quoi exactement ta question?
Tu as vu le topic regroupant les thèmes?

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Tous les logiciels de customisations marchent sur Gingerbread ?

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
oui j'ai vu le tropic pour les themes
les dossiers que j'ai pris c'est des fichiers winrar et je ne sais pas ou les mettre?

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
@ Lamoyant , je ne sais pas peut être , peut être pas Very Happy

@chino , généralement il faut faire à partir du logiciel en question . Par exemple pour le dockbar avec les icones il faut faire à partir de Launcher pro donc tu dois avoir un dossier pour mettre les thèmes et ensuite une option pour les choisir . ( je n'ai pas fait un test de tout les skins )

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
le miens en ce moment sans grande modifications

[DISCUSSION] [HD2] Thème Android 3c91d68fb5d27b5a15658593b717b8f6 [DISCUSSION] [HD2] Thème Android 6bd1d7f91fa3fbce0c96a27661353b75 [DISCUSSION] [HD2] Thème Android 31e08658e822d1d87eeb34b85036aa37 [DISCUSSION] [HD2] Thème Android B7814db49d91e4ffa9b28e21aa93a7b7 [DISCUSSION] [HD2] Thème Android Ae5e929a46d22ed6a7840d6fa6f70c88

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
pas mal, voileux, pas mal Very Happy

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Salut

Super travail.

Je souhaite appliquer un de ces thèmes, je tente de mettre une image de fond mais il faut la redimensionner. Quelle dimension appliquer?

Merci

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Voileux, qu'elle est l'icone, que tu en as en haut à gauche ?
et je cherche un indicateur de batterie, mais avec les numéros, car je me perd avec le dessin de la batterie

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
@Lauky , C'est juice defender pour économiser la batterie ,

Si tu veux une petite batterie qui se met avec le % à gauche tu peux mettre battery notif

@Bannik du 960 par 800

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Ok, merci à toi, je vais regarder ça pour les deux choses que tu m'as dit

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Merci.

j'ai donc un problème, les fonds sont déjà en 980x800, et quand je souhaite les installer, il me les fait couper.

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
fait glisser le cadre pour prendre tout ton fond d'écran Wink

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
Ha, oui en effet, ca m'était même pas venu a l'esprit . Merci Sleep

description[DISCUSSION] [HD2] Thème Android EmptyRe: [DISCUSSION] [HD2] Thème Android

more_horiz
bonne nuit Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre