Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse Noreve Empty[INFO] Housse Noreve

more_horiz
Je viens de recevoir la housse Noreve Tradition C voir le site.
Très bien adaptée au DZ. Il faut un peu forcer au début pour que le cuir se fasse mais on sent le téléphone très bien protégé.
Ces housses sont un peu chères mais de qualité et le service client est réactif (rupture de stock en fin d'année dernière d'où des délais un peu longs).

description[INFO] Housse Noreve EmptyRe: [INFO] Housse Noreve

more_horiz
Effectivement, j'en avais entendu parler !
C'est de la housse de luxe, un peu "bijou". Mais ça a l'air d'être de la bonne qualité...

description[INFO] Housse Noreve EmptyRe: [INFO] Housse Noreve

more_horiz
Bonjour à tous, je viens enfin de recevoir ma housse "HTC Desire Z Tradition leather case" by Noreve.

Pour donner une idée, à cause de la charge de Noël : 29/12/2010 -> 22/02/2011 :s

Le modèle est parfaitement ajusté et les multiples découpes du cuir sont magnifiques ! Cela valait vraiment le coup !

Le modèle que j'ai choisi est gris (Grey), voici quelques photos prises avec mon DZ avec ma couette en arrière-plan ( [INFO] Housse Noreve 493295 ) :

[INFO] Housse Noreve Imag0010
[INFO] Housse Noreve Imag0011
[INFO] Housse Noreve Imag0012
[INFO] Housse Noreve Imag0013
[INFO] Housse Noreve Imag0014
[INFO] Housse Noreve Imag0015
[INFO] Housse Noreve Imag0016

Je rajouterai des photos avec le DZ à l'intérieur si ça intéresse quelqu'un.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre