Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation LinuxDiMafia49 alias ldim49 ^^  EmptyPrésentation LinuxDiMafia49 alias ldim49 ^^

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente "linuxdimafia49" mais bon "ldim" fait l'affaire ^^.
J'ai 18ans enfin née en 1992.
J'habite sur Angers dans le 49.
Comme mobile, actuellement je suis sous Vivaz pro (donc symbian rien à voir avec se site) mais je vais très prochainement passez sous le DHD chez SFR sans doute avec le illymitics 5+ webphone.

Côté du forum il ma l'air pas mal avec plein de section pour chaque portable donc si j'ai des question a posé sur mon portable y'a d'autres gars qui pourront mis répondre j'aime bien smile .
Le site car j'ai connue le site avant le forum, je l'est connue via le site FrAndroid. Une personne avais laisser trainer le lien smile .
Ce que j'attend du site bah m'aider si j'ai quelques question pour le DHD avec Androïde car je souhaite mis mettre raidement de plus sa m'a comme même l'air assez compliquer l'histoire de toute c'est ROM ... m'enfin sachez que je suis informaticien (junior, je débute), donc questions technique j'ui pas non plus à la ramasse ^^ .

Voila merci d'avoir tout lu, cordialement ldim49 Wink .

descriptionPrésentation LinuxDiMafia49 alias ldim49 ^^  EmptyRe: Présentation LinuxDiMafia49 alias ldim49 ^^

more_horiz
Présentation LinuxDiMafia49 alias ldim49 ^^  61449 sur le forum Idim

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre