Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionremettre htc desire d'origine  Emptyremettre htc desire d'origine

more_horiz
bonsoir a tous
je vous explique mon probl ,j'avais rooté mon htc désire ( operateur orange ) et j'ai décidé de le vendre
Hors la personne qui me l'a acheté a voulu faire une mise a jour froyo 2,2 et bien évidemment sans succes à cause de clockworkmod recovery
Bref retour du téléphone car elle a annulée la vente
J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai savoir si il y a une méthode simple pour remettre le tel d'origine ou de mettre cette fichue mise à jour de maniére a ce que je sois ok
Si possible étant novice ,une méthode pas trop compliquée à faire
je vous remercie infiniment
merci a tous

descriptionremettre htc desire d'origine  EmptyRe: remettre htc desire d'origine

more_horiz
Le double post etait obligatoire ??????

Le probleme ne viens pas de recovery alternatif, mais du super utilisateur,

Si ton acheteur a tenté une mise a jour Froyo sans la goldcard, c'est pas de ta faute si c'est un cav'

pour retourné en non root, il faut que tu flash avec le dernier update.zip de Orange.

Tu as de la chance que je sois gentil aujourd'hui, allez bon courage

descriptionremettre htc desire d'origine  EmptyRe: remettre htc desire d'origine

more_horiz
tiphergane a écrit:
Le double post etait obligatoire ??????

Le probleme ne viens pas de recovery alternatif, mais du super utilisateur,

Si ton acheteur a tenté une mise a jour Froyo sans la goldcard, c'est pas de ta faute si c'est un cav'

pour retourné en non root, il faut que tu flash avec le dernier update.zip de Orange.

Tu as de la chance que je sois gentil aujourd'hui, allez bon courage


merci beaucoup ,en effet l'acheteur est un cave ... désolé pour le double post j'ai merdouillé

descriptionremettre htc desire d'origine  EmptyRe: remettre htc desire d'origine

more_horiz
pour la méthode prends le multitool, créer une goldcard, lance le multitool et flash la rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre