Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] Manila Today Page

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
nyp
limaocri
alexd83
xav.fred
Z80
NETZO97
zeti
Kty51
Laloi
coucou99
Popeye
antoineklein
Judebox
got
Zepiii
gmfbruno
tibou
sanka
22 participants

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Popeye a écrit:
Ba moi ca fonctionne toujours pas, j'ai pourtant pris le lien de la nouvel version, mais j'dois oublier un truc..., pcq sur le nouvel onglet qui est apparu il n'y a que mon fond d'écran de home !
l'écran n'est pas tout noir c déja ça Very Happy .

vous avez une idée ??


Exactement la même chose pour moi , et impossible d'y mettre quoique ce soit , çà ne s'affiche pas ....

Si quelqu'un a une idée du "truc" que l'on doit zapper, merci de nous aider Wink

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
faudrait m'expliquer comment ça fonctionne car chez moi ça ne veux pas, même avec la nouvelle version...

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Je viens de re-télécharger la nouvelle version , et install (après avoir désinstallé et soft-reset) et cette fois-ci çà a marché cheers

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
tu peux reprendre l'explication stp...

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Tout simple : j'ai désinstallé, fait un soft-reset, puis j'ai téléchargé sur le web MTP (au cas où il y aurait eu un problème avec la version déjà téléchargée)

J'ai installé , en suivant exactement le tuto, et cette fois-ci çà a été ok Very Happy

coucou99 avait signalé avoir fait cela et qu'ainsi tout était ok :

"Le problème que j'avais mentionné précédemment a été résolu en désinstallant et réinstallant l'application."

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
je tente
...

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon onglet "programme" de TF3D à disparu.
Lorsque je vais dans "Paramètres" " Personnaliser les onglets", je n'ai plus "Programme" et j'ai 2 fois "today sreen" qui sont cochés tous les 2.

Quelqu'un à il le problème ?

D'avance merci Very Happy

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
En fait, ce sont les tâches qui me manquent sur la page "aujourd'hui" du TF3D, donc oui, ça m'intéresse bougrement.

Mais j'ai un problème avec le forum XDA : je n'ai jamais reçu l'email de confirmation, même quand je demande à le renvoyer. Sad

C'est un problème qui se produit assez fréquemment avec certains forums. sauf que là, je n'ai reçu aucune réponse des admins à ma demande d'aide.

Du coup, quand les fichiers ne sont disponibles que sur le forum, comme c'est le cas de celuici, ben macache. Sad

Le reste du temps, j'en suis réduit à chercher le nom du fichier sur Google jusqu'à ce que je tombe sur un lien de téléchargement libre...

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Impossible de faire fonctionner ce soft qui pourtant tourne chez certain.
Je suis le tuto à la lettre après un soft reset et/ou hard reset rien y fait.
J'ai désinstaller le pgm plusieurs fait un hard reset et pourtant à la réinstalle il retrouve les items que j'avais choisi mais au final écran noir (donc désinstalle incomplète)

En plus, j'avais choisi l'onglet de la Bourse et après avoir désinstaller le pgm plus d'onglet Bourse mais un onglet Today invisible d'ailleurs.

Pour info, je teste la v 0.3.6.0

Ca à pas l'air très stable domage les fonctionnalités m'interesse comme, surement, beaucoup d'entre nous.
Je suis bon pour flashé mon HD sauf si vous avez un idée de génie

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Après mes déboires voir ci-dessus j'ai testé la V 0.3.5.0

Et bien ça fonctionne.

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Bonjour, pareil pour moi, je trouve la version 3.5.0 plus stable malgré qu'elle me tronque une ligne avec le plugin Birthday.
Je n'ai pas pu désinstaller la version 3.6.0, heureusement j'avais faits une sauvegarde avec SPb backup bounce bounce

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Encore des soucis même avec la v0.3.5.0 au premier soft reset la page du manila today reste noire.
J'ai l'impression que ce produit n'est pas stable mais attendons encore quelques versions.
Malgré mes problèmes merci aux développeurs sans eux j'aurais moins d'utilitaires qui aujourd'hui sont indispensables.

Juste une question pour ceux qui n'ont pas rencontré de problème: A l'installation aviez vous d'autres softs déjà installés? (du style actionscreen, changescreen, taskbar etc..)

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Bon, ben j'ai installé la v0.3.6.0 et ça ne provoque aucun problème... Voilà pourquoi je m'en tiens à la ROM HTC d'origine, d'ailleurs ! Wink

Cependant, le seul plug-in qui m'intéresse, à savoir les tâches, c'est pas disponible (grisé) (sans doute disponible pour une future version)...

C'est malin, ça ! Laughing

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Tu peux essayer todayagenda (gratuit) il permet entre autre d'afficher les taches les RDV et Anniv.

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Merci, je note...

Mais bon, à la base, je souhaite conserver la synchro directe des rdv et des tâches avec Outlook (surtout que je synchronise aussi avec le PC de la maison en plus de celui du bureau), et en fait, je me contenterais de l'affichage des tâches comme dans le Today microsoft (un simple lien suffirait même amplement).

A moins qu'il ne soit directement compatible avec outlook et ActiveSync ?

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Pour être clair (j'espère)

Les données d'outlook (taches, rdv, anniv ...) sont synchronisées via activsync sur le HD dans une base de données que tu visualises avec calendar task ou autres.

Todayagenda affiche ces données et peut être appelé par l'intermédiaire de Manila Today Page.
Todayagenda est un pluggin today

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
OK, donc en principe, il suffirait que je modifie la commande associée au plug-in today du TF3D... Enfin, je suppose que l'installation de Todayagenda s'en charge.

Hum... En explorant le registre, il m'est venue une idée... La section

HKEY_LOCAl_MACHINE\Software\Microsoft\ManilaToday\items

semble receler toutes sortes de choix activables... J'essaie et je reviens. ^^

Edit : bon, ben non : ç'aurait été trop facile ! ^^

Tout ça pour dire que j'espère que la substitution se fait au niveau du plug-in manila, sans quoi, je ne vois pas où l'effectuer. Wink

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
J'ai du mal à te suivre.

Cette section parle de Manila Today Page, installe le, un nouveau onglet apparait si tu suis le tuto post 1.
Dans manila Today (après avoir installer Agendatoday) il y a une section items dans laquelle tu coches tes pluggins Today pour ton cas Agendatoday.
Tu fais ton paramétrage dans agendatoday couleurs, affichages etc...

Pas besoin d'explorer le registre
Autre solution tu desactives TF3D dans aujourd'hui et tu selectionnes agendatoday sans manila today

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Merci, je souhaite conserver le TF3D (en temps normal).

C'est juste que l'onglet "contacts" n'était pas accessible dans les plug-ins autorisés par Manila Today...

Si Agendatoday remplace complètement l'agenda + les tâches d'origine,
alors je le sélectionnerai dans Manila Today, et dans Aujourd'hui sous
WM 6 si je désactive provisoirement TF3D pour une raison ou une autre...

D'ailleurs, à ce propos, est-ce qu'il n'existerait pas un moyen rapide
et pratique pour mémoriser ses préférences dans un mode et dans l'autre
?

Activer/désactiver le TF3D de cette façon est déjà fastidieux, mais avoir à recocher ses options Today l'est encore plus...

Peut-être que je devrais exporter cette section du registre pour la remettre plus rapidement en place en cas de besoin ! ^^

L'une des raisons potentielles de désactiver provisoirement le TF3D
serait de récupérer du temps de calcul du processeur dans certains
cas...

Il va d'ailleurs falloir que je me refasse un thème identique (au moins
au niveau de l'image de fond) à celui du TF3D (et idem pour S2U2 si je
l'adopte). Pourquoi identique ? Pour le fun. ^^

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Je te conseille donc d'utiliser Manila today avec TF3D (un onglet supplémentaire.

Je ne connais de moyen pour désactiver TF3D et garder plusieurs configs dans aujourd'hui mais dans ton cas je n'en vois pas l'utilité.

Pour récupérer du temps calcul regarde Clearram dans le wiki de ce forum

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Hum, je te remercie de prendre la peine de me répondre, mais le but serait bien de conserver le Today avec seulement l'affichage des tâches au dessous (ou au dessus, je ne suis pas sectaire ^^) du calendrier, comme sur le Today de Windows CE.

Je suppose que si ce n'est pas le cas, c'est par manque de place, à cause de la résolution verticale des modèles VGA ou QGVA.

D'après tant son descriptif que les fonctions présentes, MTP, est sensé répondre précisément à ce besoin, mais il semble tous les plugins habituels ne soient pas (pas encore ?) gérés, et certains sont grisés.

Il doit y avoir une bonne raison à ça, et je patienterai en surveillant l'avancement de la chose sur XDA. smile

En ce qui concerne ClearRam, je regarderai ce que c'est sensé traiter, mais habituellement, il s'agit plutôt de récupérer la mémoire gaspillée par des applications qui se ferment mal : s'il s'agit de désactiver provisoirement le TouchFlo, autant utiliser le cheminement normal, à moins qu'il n'existe une solution plus directe, éventuellement artisanale.

Je devrais peut-être étudier de près la fonction appelée par l'utilitaire de configuration du "Today" : si ça se trouve, il accepte des paramètres, et un simple script ferait peut-être l'affaire. Wink

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Si j'ai bien compris tu cherches à mettre tes taches sur la Home de TF3D sous les lignes Appels et Calendrier.

Impossible à ce jour, et c'est pourquoi Manila today existe il ne supprime pas le TF3D il rajoute un onglet.
Agendatoday fonctionne comme pluggin dans Manila Today

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
OK, très bien, j'ai compris le principe.

Je vais le tester, merci. smile

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
J'ai essayé mais :

"Unable to calculate patch. This version of manilia.exe is not supported"

Je suis sur la Dutty 3.4

description[Soft] Manila Today Page - Page 2 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Hum, bon, ça semblait fonctionner, mais en fait, non : tant que je n'avais pas tenté d'installer un plug-in, il n'interférait pas.

A présent, c'est la cata : "Manila not found" et je n'ai plus de TF3D !

Je me suis vraiment fait peur... Mais après désinstallation, tout est rentré dans l'ordre.



Edit : Argh, ce truc me fout une zone pas possible, même avec le Today de base de WM6...
En fait, ce n'est sans doute pas MTP le problème, mais bel et bien le plug-in Iclone-machain chose. > Hop, poubelle ! [Soft] Manila Today Page - Page 2 819638

Ouff... Après désinstallation, tout redevient normal.



Je vais m'intéresser à TodayAgenda, plutot ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre