Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 Empty[AIDE] Vocalisation windows phone7

more_horiz
Bonjour, je voudrai savoir si il exisste une synthaise vocale pour wp7, car je suis mal voyan, et je n'ai pas toujour quelquin de voyan qui peu me lir lécran sur les petit texte
merci.

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 EmptyRe: [AIDE] Vocalisation windows phone7

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 Emptyvocalisation wp7

more_horiz
le problem, ses que je conai tou juste se forum, alor merci de bien vouloir maider.

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 EmptyRe: [AIDE] Vocalisation windows phone7

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentations.

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 EmptyRe: [AIDE] Vocalisation windows phone7

more_horiz
lol sa va je crois qu il a compris 2X en 3messages que vous lui rappelez !!!!

salut potojunior pour t aidé passe d abord par ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous mettre un petit sur toi et ton gsm. comme on te le demande plus haut !

pour le reste je ne pense pas qu il y ai un programme qui permette la lecture des sms et agenda !! il existe bien d origine la fonction vocale pour savoir l heure ouvrire un programme mais a part cela !!!
peux etre dans le future sur le marketplace ...

description[AIDE] Vocalisation windows phone7 EmptyRe: [AIDE] Vocalisation windows phone7

more_horiz
Wink myose.

Le rappel de la présentation par Jedi.6 a été faite car DEDO avait oublié le lien... (après en synthèse vocale, je ne sais pas ce que cela donne) => [AIDE] Vocalisation windows phone7 944737

@potojunior : comme d'hab' certaine "appli" de base ont été "zappées" sur cette première mouture de WindowsPhone 7.
=> à ma connaissance rien de tel n'existe. Ou allors il va falloir "éplucher" le market ........ (et du coup, s'il y a, ce sera un soft payant).

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre