Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte sd introuvable Empty[AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
je viens d acheter un desire HD sous ANDROID 2.2 qui marchait impècable mais depuis dimanche il me demande d'insérer une carte SD pourtant la carte 8 go d'origine est dedans j'ai coupé le tél, sorti la carte et néttoyer les contacts avec un chiffon douc mais toujours rien donc plus de photo, plus de sonnerie, ni appli installées sur la SD j'ai ASTRO installé comme explorateur mais même là elle reste apparement absente je n'ai pas de 2 émé carte pour essayer quelqu'un a t' il la solution un grand merci d'avance cheers

description[AIDE] Carte sd introuvable EmptyRe: [AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
arrives tu a lire la carte sur un PC?

description[AIDE] Carte sd introuvable EmptyRe: [AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

En effet, essaye sur un PC. cependant, il se peut aussi que ta carte soit morte. Tu peux essayer de la reformater, mais si la carte à un soucis, généralement le fait de la formater ne fait que reculer qu'un peu le délai de déces.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre