Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de camera sous ROM SENSE Empty[AIDE] Pas de camera sous ROM SENSE

more_horiz
Bonjour,

je m'en remet à vous après avoir un peu tout essayer.
Mon problème est que ma camera ne fonctionne pas. Je peux faire des photos, mais impossible de filmer. Je suis sous itanium 1.8.2
J'ai donc essayer de changer de rom. Je suis allé sous Miui. La la vidéo fonctionnait correctement, mais pas de gps.
Je vais donc sous Leedroid, et la encore pas de camera, mais le GPS qui fonctionne.

J'ai aussi changé plusieurs fois de rom radio, mais cela ne résous rien.

Si vous avez une idée de comment faire fonctionner la caméra, genre une application particulière, un patch ou je ne sais quoi, je suis preneur.

description[AIDE] Pas de camera sous ROM SENSE EmptyRe: [AIDE] Pas de camera sous ROM SENSE

more_horiz
Salut, je n'ai pas solution à te donner car je suis trop novice en la matière mais si l'info t'intéresses, sous la rom que j'ai flashé tout marche parfaitement. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre