Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? Empty[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Tout est dans le titre!!!!^^
Qui a des news depuis la parution de la video montrant la rapidité(3xplus rapide que notre Opéra)de ce navigateur????
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie...dsl!!!lol

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
apparement il est présenté aujourd'hui 8 avril à Las Végas, il nous faudra attendre un peu pour en disposer sur nos machines...

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
reporter a écrit:
il nous faudra attendre un peu pour en disposer sur nos machines...


+1

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
toujours aucune date de sortie meme pas un mois ?

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
attend avec impatience !!!!

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
petite précision et question à la fois ! Dans la config d'opera "opere:config" il y a une ligne, de paramètre dans USER PREF >> TURBO MODE

Est-ce que ça permettrait de l'activer ? J'ai pas fait de benchmark, mais s'il y en a qui sont tentés smile

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Déjà essayé il y a un mois, je l'active systématiquement (à chaque changement de version) mais pas de différence de mon côté en l'activant, ou s'il yen a une elle est minime et ça n'a rien à voir avec la vidéo de présentation d'Opéra 9.7 avec le chargement instantané de la page. :s

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Oui ! J'viens un peu de comparé en chargeant la même page en partant d'un cache vide...
Aucune différence...
Enfin j'avais testé l'ALPHA d'Opera Turbo (sur PC) et il était dit qu'elle utilisait un proxy par lequel passait Opera. Ce proxy "dégradait la qualité des images", par exemple, pour rendre la page plus légère. Il y a donc peut-être un moyen détourné en trouvant les paramètres proxy et en les mettant sur OPERA, qui sait !

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Héhé je me disais exactement la même chose Very Happy Malheureusement sur xda, personne ne semble avoir trouvé l'adresse de ce fameux proxy et elle doit être bien précieusement conservée par les gars d'Opéra :s

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Ya pas quelqu'un qui a zone alarm comme Firewall ?
Car, du temps où je l'avais, je me souviens que dans le journal il y avait une page avec tous les IP auxquels s'est connecté l'ordi avec le numéro de PORT en bonus !
Là je suis avec COMODO et je sais pas où est le fichier journal.

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
J'ai réinstallé opera turbo et j'ai chargé une page en mode "accéléré" et j'ai trouvé la page dans COMODO avec l'activité internet actuelle (par application):

[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? Clipimage002j.th

Pour info l'URL du site que je regardais est : http://www.flightsim.com/
avec pour IP : 209.85.10.70

Donc je verrai bien en proxy les deux dernier étant assez gros smile

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
je ne pense pas qu'il utilise le même proxy pour la compression desktop et mobile...enfin a essayer on sait jamais...

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
J'ai pas encore testé, mais le proxy ce n'est pas tout !
Ils utilisent peut-être un cryptage dans l'envoi des données ou ils les envoient d'une certaine façon...

Mais je vais testé et j'vous donne la réponse.

description[INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7??? EmptyRe: [INFO] A quand Opera Mobile Turbo 9.7???

more_horiz
Bon ben j'ai essayé de testé, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma build d'Opera (16070) prenne en charge les proxy ! Car dans la page opera:config, le champ reste vide même quand j'enregistre quelque chose !
Cependant; ce qui est bizarre, c'est que le fichier opera.ini (dans \windows\Opera9) contient bien à la fin les paramètres.
Peut être une sécurité pour ne pas utilisé le mode TURBO !

Pour finir le temps était exactement le même... Donc je pense que ma config n'a pas été prise en compte.

Voilà !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre