Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Casper78
fikou
VM54
Caramel
Nexus eleven
9 participants

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
fikou a écrit:
Salut à tous,
Pas eu le courage de retenter depuis mon dernier post.
La dernière fois il affichais le hSPL avec sur une ligne des caractères ilisibles ???
@+FikoU


Dommage pour toi et peut etre aussi pour moi, n'y a-til vraiment rien à faire, revenir à zéro???
Mais est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp??????

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
Salut lepalladin,
Je retente ce week et te tient au courant.
Je veut pas le jeter ce HD2
@+FikoU

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
lepalladin a écrit:
oui mais je ne peux vraiment plus rien faire...
peux-tu me dire une piste car tous les tutos que j'ai suivi ne donnent rien...
merci


quelle rom souhaites tu installer?

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
VM54 a écrit:
lepalladin a écrit:
oui mais je ne peux vraiment plus rien faire...
peux-tu me dire une piste car tous les tutos que j'ai suivi ne donnent rien...
merci


quelle rom souhaites tu installer?


La rom de bichon
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43240-zip-ext4-swap-rom-bich0n-ultimate-droid-dhd-hd2-v10-ppp-kernel-rafpigna_1r9-26-03-2011-dispo

mais en fait maintenant je m'en fiche la plus simple car il me faut le tel absolument demain, merci de m'aider

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
lepalladin a écrit:
VM54 a écrit:
lepalladin a écrit:
oui mais je ne peux vraiment plus rien faire...
peux-tu me dire une piste car tous les tutos que j'ai suivi ne donnent rien...
merci


quelle rom souhaites tu installer?


La rom de bichon
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43240-zip-ext4-swap-rom-bich0n-ultimate-droid-dhd-hd2-v10-ppp-kernel-rafpigna_1r9-26-03-2011-dispo

mais en fait maintenant je m'en fiche la plus simple car il me faut le tel absolument demain, merci de m'aider





Bon j'ai bootloader win6.5 de dragon et ça a marché, j'avais absolument besoin du tel car je suis en stage tout le wwek end.
Ceci dit à partir de lundi je suis preneur si tu trouves un moyen d'installer la rom android de bichon

Merci à toi et ceux qui m'ont répondu et peut etre à lundi

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
Salut à tous,
C'est désespérant, maintenant en voulant réinstaller HSPL j'ai le message suivant :
you must have SPL 1.42.0000 installed on device please install it first
error code 0x400007

La première ligne de mon écran HSPL est ilisible
sur la deuxième j'ai SPL-1.42.HSPL XE

Ou je peut trouver un HSPL de base. HTC acheté en Suisse (FNAC) en free sans opérateur.
Merci
@+FikoU

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
Bonsoir,
J'ai essayé un task 29 et j'ai une erreur 244 modèle invalide.
Je ne sais plus quel rom ou HSPL je dois télécharger.
Merci d'avance
FikoU

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
salut a tous
mon hd2 tourne sur SPL 3.03
j'ai suivie le poste qui explique(page 1) comme faire pour metre un SPL 1.42, j'ai copier le fichier dans ma carte sd en la renoment j'effectue la manip mais je reste toujour en SPL3.03.
quelqu'un pourrez t'il m'aidé

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
passe par le HSPL4 pour revenir à HSPL2.08

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
on le télegarche ou le hspl 4 ?

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
Tu as un outil "recherche" dispo sur le forum --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=HSPL4&show_results=topics

Alors essai de l'utiliser Wink

description[AIDE] HD2 bloque pendant HSPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloque pendant HSPL

more_horiz
Bonne annee 2012
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre