Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? Empty[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
Je voudrais savoir si Maxsense s'intalle svp?

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? EmptyRe: [AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Merci également de remplir ton profil.

ensuite Maxsence est une surcouche, il n'y as pas de raison que tu ne puisse pas l'installer sur un appareil tournant sous WM. Cependant, je ne sait pas ce que ca vaut

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? EmptyRe: [AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
Ok c'est fait pour mon profil. Mais je n'arrive pas à trouver le .cab? Je voulais installer cet Rom "EnergyRom HD2 Build 23xxx MaxSense 1.05 sur sur ce site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591784 mais sur cet Rom il n'y a pas de téléchargement.

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? EmptyRe: [AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
C'est à la fin du post 2 pour les téléchargements.

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? EmptyRe: [AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
C'est à la fin du post 2 pour les téléchargements.

lol C'est a la fin du poste 3 en desous du titanium mais merci, sa ma aidé quand même ^^
Mais dommage elle est en anglais pffff
Est-ce qu'il y a des .cab pour installer MaxSense?

description[AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM? EmptyRe: [AIDE] Peut t'on installer Maxsence sur WM?

more_horiz
Slt Very Happy
oui il y en a===>google par ex. cheers
Pour ma part je suis sous windows mobile 6.5 mais apres installation du .cab il n'y a pas de changement apparent ...Donc à toi de tester lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre