Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ? Empty[AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ?

more_horiz
Bonjour,

Voila sur mon HD2 j'ai les répertoires, Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, dans la mémoire du téléphone et sur ma cartes SD aussi.

Mais j'aimerais savoir s'il est possible de modifier dans la base de registre, le chemin, afin que le répertoire, Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, soit celui de la carte SD ?

Exemple : quand on prends une photo, la photo prise est directement mise sur la carte SD, puisque configurer comme ça dans les paramètres de l'appareil photo.

Maintenant sur on veux envoyer cette photo par mail, nous pouvons directement le faire sans soucis, vu que l'applie de l'appareil photo nous le demande juste après la prise de la photo.

Mais si nous voulons envoyez cette photo plus tard, quand nous allons dans la boite mail, nouveau message, puis insérer une image, on se retrouve directement dans le dossier Mes images sur le téléphone et non sur la carte sd..... il faut donc cliquer plusieurs fois avant accéder a nos photos...

HD2 sous ROM Orange

@+ Arnaud

description[AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ? EmptyRe: [AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ?

more_horiz
et si tu fais l'inverse
tu vas sur la foto avec ton explorateur de fichier
appui long dessus et envoyer par mail Wink

description[AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ? EmptyRe: [AIDE] Déplacer Mes Documents sur Carte SD ?

more_horiz
Ouai c'est une solution, mais le menu insérer dans la création de mail est tellement pratique......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre