Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! Empty[ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Participer au sujet donner votre avis ca prend 2 minutes merci !

Monsieur bonjour,

Je vais tenter de faire court est le plus explicite possible.


Introduction :
Je recherche des programmeurs sous windows mobile pour créer ensemble un
programme facile d'utilisation pour tous et qui relancera le succès de notre
TOUCH HD préféré.


Programme à réaliser :
Tous le monde connais le programme app to data, il
permet de mettre à jour vos programme sur votre touch hd.

Il faudrait crée comme un appstore c'est a dire : Un programme comme
app to data,
qui regroupera tous les programmes du touch hd avec la possibilitée, de les
télécharger, de lire la description du programme, d'ajouter des commentaires, et
aussi il réalisera la mise a jour des programmes déjà installer sur le
téléphone.


Logistique :

Biensure tous les programmes seront stocké sur un site web. Permettant au
nouveau créateur de poster leur nouvelle création.


Le but en quelque ligne :
Créer comme un appstore pour ht touch hd
c'est a dire une application regroupant :

- La possibilité de télécharger tous les programmes pour htc ( trié par thème
etc ).
- la possibilité de lire la description de chaque programme (voir forme de
note).
- la possibilité de lire les commentaire ou dans posté.
- Pouvoir mettre à jour les programmes déjà installé sur votre htc touch hd..


Voila, j'espère avoir était le plus compréhensible possible donc je recherche

- des programmeurs sous windows mobile
- Webmaster designer Webmaster acquis (
Zitoun )
- Webmaster php ( mettre une platforme simple )
- Testeur ( Pour pouvoir critiqué les programmes sortie et à venir

Biensure plus il y aura des programmeurs plus le programme avancera plus vite.
Nous pouvons rajouter des idées je rappelle que ce programme aura pour but de
faciliter l'utilisation de notre téléphone préféré.


Car sincèrement je doute de la qualité de windows
store qui sortira je le rappelle
DISPONIBLE dans 1 ans MINIMUM.

Je vous invite à répondre ici pour les motivés, ou par msn : smurff@hotmail.fr
, Suivant le nombre de personne un serveur Teamspeak sera lancé.

:HD:

Dernière édition par smurff le Lun 4 Mai 2009 - 0:22, édité 5 fois

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Donner votre point de vue visiteur smile mal expliqué? trop long ? autre ?

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Merci de passer par la case > présentation < Wink

Je lis ton post, et puis j'édit pour donner mon avis Wink

EDIT : l'idée est bonne... mais ne se réalisera pas Sad

Le temps qu'il faudrait pour créer un équivalent de l'applestore... prendrait minimum 1 an ! De plus, tu oublie que l'applestore, c'est des gens payés qui sont là pour ça... ..
Alors pour ce qui est de ce que tu demande, ce serait des programmeurs BENEVOLES et qui ferait ça de leur temps libre...
Aussi, sur ton applestore, on ne pourrait mettre que des freewares.

Bonne idée, mais irréalisable à mes yeux !

Enfin, si tu veux vraiment te faire entendre, va sur < XDA, ICI >

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Jvoudrais pas qu'on réalise aussi fort que applestore biensur ca
prendrais du temps
Mais déjà un programme qui reprend tous les programmes + leur description des programmes déjà présent sur le forum aidera beaucoup d'utilisateur smile

Ce qui prend du tps c'est de réaliser les programmes d'ou applestore paye c'est employé. Pour bien comprendre nous ne programmons pas d'autre application mais ajouterons les freewares trouver sur le net classer par theme etc ....



PS: je me suis présenté.

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Oublié d'ajouter :

Un début de soft existe déjà < ICI >

EDIT :

smurff a écrit:
Ce qui prend du tps c'est de réaliser les programmes d'ou applestore paye c'est employé. Pour bien comprendre nous ne programmons pas d'autre application mais ajouterons les freewares trouver sur le net classer par theme etc ....


FAUX Neutral. L'applestore, c'est des gens (comme toi & moi) qui déposent leurs programmes, au prix qu'ils veulent... Apple prendra un pourcentage (genre 20 %) sur chaque appli...

Dernière édition par zepiii le Dim 3 Mai 2009 - 13:58, édité 1 fois

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Oui je connais mais le soft et annulé :S

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Bonjour,

Pourquoi tant de pessimisme sur ce projet Mr zepiii. Le projet est intéressant et certainement ce que beaucoup d'entre nous attendent (En tout cas je parle de moi).

Peut être que c'est un projet complètement fou [ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! 25167 , mais si il arrive à trouver des programmateurs et designers, cela peut aller assez rapidement au bout d'autant plus, qu'un début de projet éxite déja (je crois qu il s'appellait "installer").

En tout cas moi je le souhaite bon courage et espère que cela va aller au bout.

Moi perso, je ne suis pas programmateur ou autre, alors je ne peux me joindre que par solidarité!

Et puis si tout les créateur de soft jouent le jeu cela peu aboutir.

Aller je file

ET surtout,

Force et courage

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Il me semble avoir lu une news qui disait que Crososft avait le projet de faire un truc comme cela, non ?

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
C'est pas enorme jpense qu'avec 3, 4 programmeur en 1 mois la version béta pourrai etre dispo !! a vos clavier !

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
smurff a écrit:
C'est pas enorme jpense qu'avec 3, 4 programmeur en 1 mois la version béta pourrai etre dispo !! a vos clavier !


Je rigole quand même lol!
Tu ne programmes pas je pense Wink

Désolé de mon pessimisme... mais ce projet est déjà tellement de fois revenu sans aboutir, que je n'y crois plus !!

Dernière édition par zepiii le Dim 3 Mai 2009 - 14:56, édité 1 fois

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Pour fair le meme support que app to data, tu pense combien ?

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
smurff a écrit:
PS: je me suis présenté.


Nope Very Happy
Ici l'usage c'est de se présenter dans la section des présentation ICI

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
Il manque malheureusement un élément important dans l'utilité et le bon fonctionnement de l'app store(voir même deux):
_La médiatisation de cette appstore afin de ramener des nouvelles applications(sinon pourquoi faire un appstore).
_la possibilité pour les développeur d'être rémunéré(ce qui encourage la création).

Sinon pour le développement cela ne va effectivement pas chercher bien loin.
A-tu essayer de coder?il existe des logiciel simpliste! pas besoin de connaitre tout, les forum comme développez.com sont aussi la pour aider...

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
J'esseye de trouver des personnes tout comme toi avec deja une expérience pour gagner plus de temps et pas mettre 6 mois pour sortir un programme

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
C'est vrai que c'est une excellente idée!!! smile

Tellement bonne qu'elle est dans l'air depuis un bon moment et qu'un dev de XDA a déjà un projet très avancé à ce sujet : le Gecko App Manager.

Le lien vers le topic xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=436127

J'ai pu testé la 3.1 il y a presque 2 mois, et même si l'interface restait assez basique, ça faisait très bien son boulot. Une 3.2 ne devrait pas tarder à sortir avec une base données d'applis bien fournie apparemment.

Il recherche des beta-testeurs et p-e des devs qui pourraient l'aider si ça vous intéresse.

....Sinon Microsoft devait sortir le SkyMarket, concurrent direct de l'AppStore, au courant de l'automne, mais il semble que le projet ne concerne que les applis pour WM 7 finalement, donc c'est pas pour tout de suite, et le besoin d'un appstore pour WM va être présent encore un moment effectivement smile

EDIT : Au fait le nom de l'appli, qui garde à jour un petit panel d'applis, c'est AppToDate (jeu de mot avec up to date qui veut dire "à jour"), et non App To Data.

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
je t'invite à regarder ici... http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5087

avant de te lancer dans un projet de cette ampleur pour rien ^^

description[ GROS PROJET ] Programmeur  VENEZ !! EmptyRe: [ GROS PROJET ] Programmeur VENEZ !!

more_horiz
C'est ce que je viens de dire Irony, mais il était au courant, il le dit dans son premier post, et lis le mien aussi il y a une alternative qui existe déjà smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre