Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Concernant le verrouillage Empty[RESOLU] Concernant le verrouillage

more_horiz
Bonsoir,
j'espère que vous serez indulgent parce que cela fait moins d'une semaine que j'ai mon HD, j'apprend à le découvrir et j'avoue, ce n'est pas évident au début.Comme tout le monde , j'ai mis un mot de passe pour éviter que l'on utilise mon hd si il devait tomber entre de mauvaises main mais j'ai constaté que cela empêchait le verrouillage du clavier par un appui long sur raccroché,est ce normal ?

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème

description[RESOLU] Concernant le verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Concernant le verrouillage

more_horiz
En effet, j'ai déjà eu ce bug... Neutral

Mais il y'a des très bons logiciels de verrouillage...
Le plus populaire : S2U2 < ICI >
Un autre qui fait du bruit : Lock me Lite< ICI >

Wink

description[RESOLU] Concernant le verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Concernant le verrouillage

more_horiz
Merci, ZEPILI, j'ai déja eu l'occasion de lire beaucoup de tes posts at je n'aurais qu'un mot, RESPECT, tu touches ta bille, je m'en vais voir de suite S2U2.
Sinon, j'ai mis un autre post sur la navigation internet, je compte sur toi pour me trouver une solution cheers

description[RESOLU] Concernant le verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Concernant le verrouillage

more_horiz
voila la cause je me demandais aussi pourquoi il ne voulait pas se verouiller :s laisse le code sa empeche tout fausse manip dans la poche et puis sa serai trop long de devoir taper le code puis deverouiller puis ok lol

description[RESOLU] Concernant le verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Concernant le verrouillage

more_horiz
danygpx a écrit:
Merci, ZEPILI, j'ai déja eu l'occasion de lire beaucoup de tes posts at je n'aurais qu'un mot, RESPECT, tu touches ta bille, je m'en vais voir de suite S2U2.
Sinon, j'ai mis un autre post sur la navigation internet, je compte sur toi pour me trouver une solution cheers


Alors appelle moi Zepiii Wink

Et je ne comprends pas l'expression "touche ta bille" Very Happy ? Je suis belge [RESOLU] Concernant le verrouillage 400551

EDIT : prochaine, n'oublie pas de rajouter [RESOLU], merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre