Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader Empty[AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Bonjour a tous,

voila je viens de recupérer un HD2 je decouvre en meme temps tout le systeme de flashage mais je comprend pas trop
vers quoi m orienter.

J arrive a le démarrer en bootloader (l'écran avec les 4 couleurs)
il est indiqué sur l'écran
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40

A part cet écran le téléphone ne boot pas du tout il reste sur un écran blanc.
ALors pourriez vous m aiguiller dans quelle direction je dois chercher pour pouvoir arriver a faire quelque chose de ce tél svp
??

Merci d'avance

PS: il s agit d un HTC HD2 d origine Orange

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
alors quand je le boot juste sur la touche power

l'écran reste blanc avec ca d inscrit en bas mais il ne se passe rien

R 2.04.50.222
G 15.26.50.07U
D 1.43.70315

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Bonsoir regarde ce tuto

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Tu y trouvera tout ce qu'il te faut.
Normalement tu reprends tout depuis le début le HSPL en premier version 2.08 si je me souvient bien.
Et ensuite installation de la rom radio suivie de la rom os

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
J ai deja tenté ca mais le souci c'est que le tel n est pas détecté par le pc!!
Le seul truc que j arrive a faire c de le mettre en bootloader

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Tu as essaye la méthode par la carte micro SD?

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
QUe me conseille tu pour le flashage la ROM radio en premier puis la rom OS?

Concernant les différentes ROM sachant qu il a jamais été flasher?
JE dois prendre une ROM WM6.5?

En tout cas un grand merci a toi pour ton aide

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
sachant egalement que j ai que le SPL 1.42

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Je sait pas si avec le 1.42 cela va fonctionner, mais vu qu'il est bloqué tu craint pas grand chose
Par contre d'abord la rom radio et ensuite la rom OS
Tu peut prendre la ROM que tu veut mon premier flash je l'ai fait avec une Netdrg3.

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Le souci est pense tu que le hard spl est fait? car je suis dans l incapacité de le faire.....

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Message supprimé : je me suis trompé de post Wink

Dernière édition par backchich le Mar 8 Fév 2011 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Erreur de post)

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
IL s agit d un hd2 orange

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Salut,

tu as récupérer l'appareil bloqué où tu l'as eu en état de marche normal.
sinon, essaye de te mettre en bootloader, de brancher l'appareil en USB et de flasher via une rom officielle

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
je l ai recupéré l appareil bloqué mais rien ne fonctionne quand je suis en bootloader avec le cable usb rien ne se passe sur le pc...;

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
quand tu le demarre tu appuyer juste sur power ou power + volume bas?Et est ce que tu le branche avant ou après demarrage

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Si j appuie sur power seul il lance la page windows d installation mais apres 3h d attente rien ne se passe donc g tenté vol bas + power et la j arrive sur l écran 4 couleurs et ensuite je le co en usb sur le pc.Serial devient bien USB mais je n arrive a rien faire ni task29 ni HSPL.

Donc la je patauge....

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
tu as bien marqué usb dans le bootloader ou encore serial?

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
La j'ai plus d'idée désolé j'espère que quelqu'un pourra t'aider un MP à BICHON peut être il est super balaise et c'est un des cuisto du forum.
Bonne chance. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant

description[AIDE] Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le bootloader

more_horiz
alors tu as trouver une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre