Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! Emptyaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
Un bonjour à vous tous. J’espère que je trouverais des idées, des solutions et tant d'autres bonnes choses pour rassasier mon HTC DHD. C'est fou comme il a la fringale. D'avance merci pour tous vos efforts. Je suis moi-même développeur et si mon cerveau sort de sa léthargie, et que le résultat donne des softs intéressants, je vous en ferais part. Mais la mer est là, à mes pieds, et je dois reconnaître que je commence à devenir fainéant. Desire HD Powaaaa

Si vous aimez les chiens, allez donc voir mon toutou. il est extraordinaire. Ekinoxe

A bientôt!

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! EmptyRe: aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! EmptyRe: aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! 61449 sur le forum

C'est quoi comme race?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! EmptyRe: aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
Pour casper78

c'est un cirneco de l'etna.

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! EmptyRe: aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
Merci, je connaissais pas

descriptionaux petits et grands bidouilleurs du monde HTC! EmptyRe: aux petits et grands bidouilleurs du monde HTC!

more_horiz
Bienvenue sur le forum Gilli!!! ^^

Sympa ton album photo, moi non plus je ne connaissais pas...

Et bonne visite! ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre