Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCherche tutotial pour installer un ROM  pour HTC HD2 EmptyCherche tutotial pour installer un ROM pour HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je suis très novice dans tout ce qui est smartphone et depuis que je navigue sur ce site je suis tenté par installer android sur mon HTC HD2. Sauf que j'ai peur de bloquer et de ne savoir comment faire. Du coup je me disais si je commençais par des manoeuvres plus facile ça serait mieux. TT ça pour vous demandez si quelqu'un un tutorial pour installer un nouveau rom (je pense à Energy par exemple). Et comme g l'impression que tt rom dépends des configuration de chaque tél je ne veux pas me retrouver coincé, voila toute la configuration de mon tél peut être que vous m'aiderez à avoir le bon tuto:
pb81100 SS-BC
SPL-1.66.0000 XE
MICROP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0*50

MERCI INFINIMENT



descriptionCherche tutotial pour installer un ROM  pour HTC HD2 EmptyRe: Cherche tutotial pour installer un ROM pour HTC HD2

more_horiz
bonsoir,
vas dans la sous section Android dans la section HD2, tu trouveras les tutos ainsi que les ROM Nand à télécharger. Wink

descriptionCherche tutotial pour installer un ROM  pour HTC HD2 EmptyRe: Cherche tutotial pour installer un ROM pour HTC HD2

more_horiz
Salut, merci pour cette réponse rapide, je suis allé à la section que tu m'as donné, mais je suis allé aussi au lien de ton profil:

___________
Tuto Flash HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 : c'est par là!
Tuto Installation Android sur HD2 : Merci Caramel !

donc j'ai commencé par HSPL2_run que j'ai téléchargé mais ca ne commence pas fort,
j'aisuivi à la lettre ce qui a été demandé mais j'obtiens au milieu du 'waiting connction..' un critical error: USB connect failed.
A noter que après l'ouverture de lhspl le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile se ferme automatiquement.
j'ai refais l'opération trois fois au moins et ça donne toujours la meme chose

descriptionCherche tutotial pour installer un ROM  pour HTC HD2 EmptyRe: Cherche tutotial pour installer un ROM pour HTC HD2

more_horiz
BON, j'ai réussi, j'ai pas fait bcp d'effort je l'avoue,
l'erreur est dûe au faute que j'ai pas lancé le hspl en mode administrateur !!! Very Happy
Comme je ne l'ai pas trouvé ds le tuto... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre