Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIENS] ROMs Radio disponibles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Hokage-Echizen
Jejebond
skiner
Qentin
Elgogo
klezeus
KoSLoW
AfterDie
oneil241
Mickael
king jonhson971
lchauvin
adechamps
Gill
franky4fingers
Styblue
Rhino
Zepiii
22 participants

description[LIENS] ROMs Radio disponibles Empty[LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
ROMs Radio:

  • HD_Blackstone_Radio_1.17.25.09
  • HD_Blackstone_Radio_1.14.25.24
  • HD_Blackstone_Radio_1.13.25.24
  • HD_Blackstone_Radio_1.09.25.14
  • HD_Blackstone_Radio_1.10.25.25
  • HD_Blackstone_Radio_1.09.25.35
  • HD_Blackstone_Radio_1.12.25.16


Zepiii a écrit:
Quelques explications. La ROM Radio de votre HTC Touch HD (et c'est vrai pour tous les téléphones Windows mobile), sert à gérer tout ce qui touche à la "Radio"... donc tout ce qui touche ondes. Il s'agit :

* De la partie téléphone (SMS, appels, ...)
* Du BlueTooth
* Du GPS (qui l'eu crû)
* Et plus étonnant... de l'autonomie de votre batterie !

En effet, deux éléments clés vous permettent de gérer la longévité de votre batterie, le niveau d'éclairage de l'écran et la ROM Radio. En gros, cette ROM contient des paramètres quant au niveau maximum d'emission vers l'émetteur le plus proche. Plus le niveau d'émission est élevé, plus vous captez, mais également plus vous consommez. Donc la meilleure ROM radio sera celle qui fourniera le meilleur compromis entre sensibilité et autonomie...

Source : < ICI >



Dernière édition par Nvidia le Dim 5 Déc 2010 - 22:04, édité 4 fois

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
ROMs Radio c quoi?

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
012220 a écrit:
ROMs Radio c quoi?

Quelques explications. La ROM Radio de votre HTC Touch HD (et c'est vrai pour tous les téléphones Windows mobile), sert à gérer tout ce qui touche à la "Radio"... donc tout ce qui touche ondes. Il s'agit :

* De la partie téléphone (SMS, appels, ...)
* Du BlueTooth
* Du GPS (qui l'eu crû)
* Et plus étonnant... de l'autonomie de votre batterie !

En effet, deux éléments clés vous permettent de gérer la longévité de votre batterie, le niveau d'éclairage de l'écran et la ROM Radio. En gros, cette ROM contient des paramètres quant au niveau maximum d'emission vers l'émetteur le plus proche. Plus le niveau d'émission est élevé, plus vous captez, mais également plus vous consommez. Donc la meilleure ROM radio sera celle qui fourniera le meilleur compromis entre sensibilité et autonomie...

Source : < ICI >

A Nvidia met le directement sous les liens des ROM radios, non?

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
merci pour l'info^_^

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
voilà une info et un lien bien utile ... study ... une grande partie du forum est tout de même consacrée aux rom et autres radios !
à part changer l'image d'accueil et installé HD tweak je ne touch' à rien
bon, moi tant que ça marche ça me convient comme ça...

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Euh par contre comment on installe le fichier .nbh de la radio 1.14 ?

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Slt.

Avant de penser à faire une mise à jour, j' aimerais savoir comment trouver la version de ma ROM radio actuelle ?


J' ai la ROM Blackstone 1.56.xxxx.

Lorsque j' ai voulu installer la ROM 1.13, le logiciel me dit, "voulez-vous remplacer la ROM 1.56.xxxx par la ROM 1.13.xxxx ?"

quand il précise 1.56, il parle de la ROM générale, ou de la Radio ?

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Hello Franky,
Pour connaitre la version de ta rom radio, tu redémarres ton HD et tu regardes la 1ère des 3 lignes rouges en bas à droite, au début du reboot.
Ou bien: Paramètres, onglet "Système", icone "Information système".

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
bonsoir,

je voudrais savoir quelle est la meilleur rom officielle?
même question pour la rom radio.

merci.

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Merci nvidia pour ces explications et la liste de roms radio en liens;

Mais question de neophyte : sur quel critere chosir parmi les roms radio disponibles ?
la numerotation des roms correspond elle a un codage connu (geographique, historique..) ?
y a t'il des comparatifs de performances existants sur ces differentes roms ?

Personnellement je suis en 09_25_14 .. je suppose logique d'esperer quelque amelioration (en particulier la sensibilite GPS) en passant a la 09_25_35 ... le raisonnenment te parait il bon ?

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
bonjour tout le monde alor jaimerais qu'on mexplik présisément kommen installé la rom radio , une fois télécharger il faut le décomprésser dans la carte sd ou non , mais svp expliké moi sa bien parceque je vien d'avoir mon htc et je ne voudrai pas fair de gafff merçi davance

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Déjà... lis ça... :
Règles du forum :
- se présenter si ce n'est pas déjà fait --> présentation
- utiliser la fonction recherche du forum

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
escuse moi apres avoir eu a rendre son htc pres a prendre la roms comment en fait on maintenant pour installer la roms  dans l le phonestp

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Voici la radio 1.14 avec le .exe pour une installation plus simple:

http://www.4shared.com/get/101425406/5d0c534a/HD_Blackstone_Radio_1142524.html

++

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Est ce que les roms ci dessus sont des officiel ? Si oui est ce nécessaire que je passe de la 1.13.25.24 a la 1.14 ? Rolling Eyes

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Les roms radio ci-dessus sont des officiels.
Il n'est pas nécessaire de passer de la 1.13.25.24 a la 1.14 .
Lis un peu les avis différents, et fais toi ton opinion. Very Happy

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
AfterDie a écrit:
Voici la radio 1.14 avec le .exe pour une installation plus simple:

http://www.4shared.com/get/101425406/5d0c534a/HD_Blackstone_Radio_1142524.html

++


mon bitdefender dit que ce fichier est un trojan.. Shocked

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyTelechargement ROM Radio

more_horiz
Bonjour,
Quelqu`un pourrait me donner un lien valide pour telecharger la ROM Radio 1.13.25.24 ainsi que`un lien pour le RUU.
Merci.

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
salut à tous

depuis que j'ai passé sur la rom orange business avec la radio 1.14, j'ai des coupures régulières de détection de ma carte SD, et surtout un signal GPS qui ne semble plus fonctionner

je souhaiterai savoir s'il est possible de repasser à une rom radio inférieure, et si c'est possible de le faire compte tenu de ma rom

si certains d'entre vous ont également ces symptômes parlez en !

Qentin

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Oui, compte tenu de ta ROM, tu peux passer à la ROM Radio 1.13.25.24. ça écrasera ta 1.14.
N'oublie pas de faire le soft reset ensuite.

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
donc en regardant certains post la rom 1.13 serait vraiment la plus correcte ??? surtout niveau conso

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
La 1.13 et la 1.14 se valent. Mais ça dépend des cas:
Si tu as la ROM ADRENALINE de Mania (comme indiqué dans ton Profil), il vaut mieux que tu utilises la 1.14, vu que la Rilphone de la 1.14 est inclu dans cette ROM. [LIENS] ROMs Radio disponibles Icon_wink

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
ok je te remerci et vais revenir a la 1.14 (au revoir la 1.17 lollll)

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Qui peut uploader la 1.09.25.14... mon tél doit faire un retour au SAV.

description[LIENS] ROMs Radio disponibles EmptyRe: [LIENS] ROMs Radio disponibles

more_horiz
Le lien de HD_Blackstone_Radio_1.09.25.14 est mort... Quelqu'un pourrait le remettre s'il vous plait?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre