Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC EmptyRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC

more_horiz
Bonjour,

je débute en tout ce qui concerne les falshages... et voudrais savoir comment il serait possible de passer de ma Rom Cyanogenmod7 (installée hier avec la dernière mise à jour) à la Rom Officielle HTC.
Ma Rom radio est la 26.04.02.17_M2, et je suis donc sous Android 2.3.2 (avec Clockwork 3.0.0.5)

J'ai pas mal cherché dans les sujets et je n'ai pas su trouver ce qu'il me fallait

J'ai besoin de me séparer de mon HTC Desire HD et voudrais le mettre sous Rom HTC officielle pour que le prochain uilisateur puisse en faire ce qu'il souhaite.

Merci d'avance! Very Happy

descriptionRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC EmptyRe: Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC

more_horiz
A priori rien de bien compliqué ton dhd étant déjà rooté s-off et super cid il te suffit simplement d'appliquer une ruu ce qui te remettra le mobile en confit d'origine. Moi en tout cas sur mon dhd rooté etc... Ça a fonctionné il est repassé s-on et tout tintouin.

descriptionRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC EmptyRe: Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC

more_horiz
Ok, je vais essayer ça, merci. Very Happy

descriptionRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC EmptyRe: Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC

more_horiz
... et en appliquant une Ruu, il resterait désimlocké?

descriptionRom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC EmptyRe: Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC

more_horiz