Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Clenobi
Sony
DEDO
Casper78
VM54
gallileo_38
10 participants

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour Empty[AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
mon htc hd2 buggé, il s'allumer et s'éteigné en permanence.
alors j'ai fais une mise a jour et là blocké sur htc et il reste comme ca

voila mon probleme

merci de maider

[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour Sans_t12 [AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour Sans_t11






Mise à jour de la ROM du HTC HD2 (Orange)
Une ROM mise à jour est maintenant disponible et peut être téléchargée par les utilisateurs du HTC HD2. Comme toujours, HTC s’engage à fournir aux clients la meilleure expérience mobile possible.


Date : 2010-10-26
Catégorie : Mise à niveau de la ROM

voici le site : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all
je c'est pas quoi faire merci de votre aide

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
ton install s est mal passée, il faudrait la refaire.

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
VM54, tu lui réponds déjà sur un autre post pour exactement la même chose, http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40905-htc-hd2-plante-apres-une-mise-a-jour#509149 Wink

C'est un doublon

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
heureusement que j'ai donné la meme reponse!

allez, siouplait un modo pour locker.

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
L'ai signalé déjà Wink

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
oui désolé je penser avoir supprimé l'autre.

je m'en excuse

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
C'est bon j'ai locké l'autre
j'ai aussi mis une balise à ton titre
merci de faire attention Wink

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
merci DEDO.

j'ai fais ta méthode de "benassi" avec les lien de téléchargement,
je met le fichier sur la sd, demarre le mobile en mode bootloader
un message "cheking" puis il revient en bootloader et reste en 3.03.0000 xe

que faire
merci pour votre aide

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
si tu installes la rom par la sd tu dois renommer le fichier en LEOIMG.nbh

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
manip faite avec la carte sd d'origine.

formatage sd en Fat32, j'ai coller le fichier LEOIMG.nbh.
démarrage en bootloader avec le bouton vol- enfoncé.

page avec les 3 couleurs et "serial" inscrit en bas dans la partie blanche.

tres rapidement le mot "loading" apparait puis "checking" avec un numero en tête de page "00058002"

et je reviens sur le bootloader et je suis toujours en SPL3.03.0000 xe

sa dure meme pas 30 secondes la manip.

voila ou j'en suis

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
essayes en flashant le ruu.exe
tu trouvera les deux officielles oranges ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2#378235
tel en mode bootloader brancher au pc tu dois avoir "usb" à la place de "serial"
tu lances le ruu.exe depuis le pc

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
j'ai lancé

RUU_Leo_Orange_FR-B2B_172733_Radio_15325007U_2075122_2_Signed_LEO_Ship.exe
depuis mon pc
en branchant le HTC en bootloader et en usb,
le tel affiche page noire htc et la barre de chargement, et a 1% il ce rallume sur la page htc en font blanc et ce bloc.
le logiciel sur le pc me dit "error 244"

j'ai tenter de le décompresser avec winrar et de renommer et coller sur la sd le fichier "RUU_signed.nbh" et de relancer le bootloader mais sa ne marche pas.

et le deuxième teste de "Rom officielle Orange"
dedans il n'y a que le fichier "LEOIMG.nbh" que j'ai coller sur la sd.
je redémarre en bootloader et voila 20 minute qu'il affiche "Loading..." et il reste comme sa

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
Tu as essayé de changé de port usb, j'avais eu un souci comme ça

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
non même en changeant de port usb c'est pareil

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
Moi je vois plus, peut être que DEDO (surement même) arriveras lui a te remettre sur les rails

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
ERREUR [244] : ID MODÈLE INVALIDE

Tu n'as manifestement plus le HSPL...

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour 750705

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
donc que dois je faire ????

je suis complètement pommé

est ce que si je fais un "task29" sa crin ou pas ?

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
Ben si tu n'as plus de HSPL, c'est de remettre Le HSPL 2.08, regardes de ce coté http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
le probleme c'est que mon htc ne se connecte pas au Gestionnaire d'appareil mobile

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
T'as essayé de réinstaller le gestionnaire ???

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
oui j'ai essayer mais il ne connecte pas le htc, mais le logo usb s'afiche sur l'ordi, mais je ne peu pas rentrer dedans

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
ya plus personne ????

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
tu as trouvé une solution ou tu as laissé tomber ??

j'essaie désespérément de relancer le HD2 d'un collègue, je ne sais pas trop ce qu'il a fait, mais c'est exactement le même problème...
j'obtiens le message ERROR [244] INVALID MODEL ID quand j'essaie de flasher par RUU et le n° 00058002 depuis la SD, puis retour au bootloader après quelques secondes !!

HSPL 2 & 4 m'indiquait la même erreur INVALID/BAD MODEL, j'ai réussi à contourner le problème en créant un fichier texte ModelIDCheckBypass.txt, avec la note PB81110, que j'ai enregistré en lecture seule à la racine de mon disque C:\
je peux maintenant au moins changer le SPL ou HSPL, mais toujours impossible de flasher !!
la référence PB81110 correspond au MODEL ID du HD2 dans le bootloader, elle doit apparaître en haut à gauche, du moins c'est ce que j'ai sur mon HD2 fonctionnel, mais là, j'ai 2 symboles ressemblant à des notes de musique, 1 @ et des points formant 1 autre symbole (c'est comme sur la photo du post 1)...

le problème vient de là !! mais comment revenir à PB81110 ???
je pense avoir cherché et essayé tout ce que je pouvais (MTTY, Task29, différents RUU, SPL, HSPL, ROM officiel/custom, différents ports USB, etc...) !!!

[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour 220270

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
non j'ai rien tenter d'autre, je c'est pas coi faire !!!

je croie que sa va finir a la poubelle tout sa !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre