Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
c'est peut-être parce que les ROMs d'Alain sont en WM6.1 . . .


désolé, à force de manger chez tous les cuistos, je fini par confondre les roms.
C'est la rom V10b_Pyrana avec qui tout se passe bien.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut, comme le dit Sergius, avec mtp c que du bonheur , j'ai remplacé l'onglet Programmes du tf3d par iphone today et C vraiment genial.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment supprimer apres installation de Iphone Today, la fameuse barre en bas ou il y Calendrier et Contact.

Merci par avance pour vos réponces.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut Ericbordeaux j epense qu'il faut que tu rentre la taille de l'ecran dans le fichier Setting de maniere à remplir l'ecran

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, quelqu'un a réussi à mettre l'icone de l'horloge avec l'heure réelle dessus?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Pas d'icône dynamique d'horloge pour l'instant.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai vu que certains suivaient attentivement le topic sur XDA (Michoob...), sauriez-vous par hasard où sont stockés les types (missed call....)? J'ai regardé toutes les dll et xml, mais rien trouvé... J'aimerais ajouter un "type" pour "nombre de messages vocaux" que j'assignerais à un raccourci vers la messagerie vocale...

Ce sera plus simple que l'horloge (que j'ai réussis à extraire de rlphone, mais ne s'intègre pas dans Iphone today)...

Merci de votre aide.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Comment peut on faire pour être notifier lors de l'arrivée d'un nouveau mail (à l'aide l'icône). Dans type j'ai mis Unread Email

J'ai un souci l'heure après un redémarrage se met sur le fuseau GTM+2 Windhoek

Bon pour ceux qui ont le souci il faut aller dans paramètre => personnel => téléphone => fuseau horaire et décocher change automatiquement le fuseau horaire et l'heure

Le unread EMail ne fonctionne pas ou j'ai fait une fausse manipulation

Bon je ne trouve pas comment faire un raccourci et où le mettre j'ai les lignes décrites dans les précédents post mais il est écrit créer un raccourci type :...... mais pas comment on fait

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
C'est bizarre, ça le faisait avant sur les ROMs de Mawrick, mais pas sur la dernière...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Teo, par pitié, évite de surcharger le forum en multipliant les posts, stp !

Edite et ajoute tes questions, on reçoit des notifications par mail, tes messages seront lus, ne t'inquiète pas ! Wink

Pour le coup du changement de fuseau horaire automatique, c'est connu, ça le fait avec toutes les ROM y compris l'officielle, pour autant que je sache.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Désolé Z80, mais je suis en pleine découverte, donc je pose des questions et quand je trouve un problème, je pose la question (exemple : fuseau) et lorsque je trouve j'indique comment j'ai fait (pour d'autre bille comme moi, pas comme toi). Le souci du fuseau est connu par toi moi je l'ignorai (et je pense que d'autre aussi). Merci pour ton indulgence et si cela pose problème mettre forum réservé aux sujets avertis (et non les novices qui sont susceptibles de venir polluer le forum)
Merci pour ta compréhension

Edit GillouX: Teo, j'ai un peu modifié tes messages. Wink (coucou Z80 Very Happy )

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
En n'y allant avec prudence (pour ne froissé personne) quelqu'un connait il le raccourci pour l compte E-mail Outlook. Ce compte est nécessaire lorsqu'on synchronise avec Exchange. J'ai mis : "\windows\tmail.exe" -service "E-mail outlook" -open "inbox" mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée ?

J'ai trouvé la solution sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508429&page=149

Dernière édition par teo le Mer 29 Juil 2009 - 20:28, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai fait que demander (gentiment) deux choses très simples :

- Regrouper tes questions : il y a un bouton "modifier" en haut à doite de chacun de tes messages : même si elles te viennent au fur et à mesure (ce que je peux très bien comprendre), rien te t'empêche d'utiliser ce bouton, surtout si personne n'a posté à la suite, et que ton message se trouve encore en queue de liste : il sera forcément lu, n'aie crainte !

Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est juste que le forum tend à être instable quand les sujets contiennent trop de messages, et réfléchis : est-ce que toi-même, tu as avantage à ce que ce sujet devienne une jungle de 100 pages ?

- Concernant le problème de fuseau horaire (que tu as résolu toi-même, bravo), une recherche rapide t'aurait peut-être aiguillé, parce que c'est un problème très souvent rencontré. D'ailleurs, c'est peut-être en cherchant sur le net que tu as trouvé la solution, non ? Wink

Par ailleurs, je voulais seulement souligner que ce n'était pas un bug de la ROM que tu as flashé (par respect pour son auteur, tout simplement).

J'ignore comment tu avais tourné ton message précédent, mais si j'en juge par ce qui en reste et par le fait que GillouX se soit senti obligé de le modérer, ça devait être encore plus agressif (bien inutilement : j'ai relu mon précédent message, et vraiment, je ne vois pas ce qui motive une telle réaction de ta part), voire même grossier ?

Toujours est-il que je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tes questions sur les raccourcis de iPhone Today, pour deux raisons : 1) Je ne l'utilise pas, et 2) mon HD est toujours en attente de son nouvel écran. Désolé. ^^

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Z80,
Non, les messages de Teo n'étaient pas agressifs, juste agacés, ou vexés. Very Happy
J'ai juste compacté pour que ça ne devienne pas la jungle sur ce forum.
Et j'ai gardé strictement ses mots, sans élaguer. Wink
Teo va, grace à toi, utiliser le bouton "Modifier", j'en suis sûr. Wink
Teo sait très bien que tu t'es mobilisé pour l'aider. (merci à toi! Very Happy )
Le débat est clos les amis. Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut a tous ,
comment fait on pour rajouter des pages ? est on limité a 3 pages ?
je n est plus de place pour mes icones .
merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Il suffit , lord de la création d'un nouvelle icone de changer le chiffre dans "screen" (en au à gauche)? 0= 1er Page, 1= 2ème, 2= 3ème, ...
La nouvelle page reste active que s'il s'y trouve au moins une icone.
Tu peut egalement créér une nouvelle page en déplaçant une icone :
En maintenant le doigt sur l'icone, edit icon, tu changes le chiffre dans screen.
bon courage

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
comment on fait pour rajouter une ligne car sur mon hd ça fait un espace
merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Pareil, tu rajoutes un icône ... As tu essayé au moins?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
merci @one pour ta reponse .
maintenant je voudrais savoir si quelqu un connait le lien pour la bourse .
j ai pas trouvé .
merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
tu peux pas.

tu ne peux faire de lien vers manila, donc exit metéo, bourse...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@larnoufe
par contre si tu as msn bourse ou msn meteo d'installer alors là oui tu peux

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt mickael
oui g deja essayé kan je rajoute une icone kan la page est pleine ça me la mé sur la 2emme

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bah alors, c'est qu'il n'y a pas la place... mais c'est bizarre, moi, ça me l'ajoute....

Voilà les screens de ma page principale :
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Screen14 [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Screen16

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut, voila un ptit screen de mon iphone today...[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Ip2d_e10

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 6 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
j'adore mickael en plus avec l'heure et la date de la balle!!!
mais je n'arrive pas je suis trop nul
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre