Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Voilà pour rlToday en petite police:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IphoneToday/Mickael%20rlToday%20Petite%20police.CAB

Et le lien vers ManilaTV :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IphoneToday/Manilatv.lnk

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup Mickael

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Voilà pour rlToday en petite police:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IphoneToday/Mickael%20rlToday%20Petite%20police.CAB

Merci Mickaël.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
New version : 1.1b

Change log (09/08/2009): (1.1)
- Added Digital Clock
- Added Panoramic Wallpaper
- Added option for acces to Settings UI from iPT directly (Tap & hold in a zone without icons)
- Added more settings for wallpaper and digital clock
- Small optimizations, a bit more of speed
- Some fixes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508429

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
déjà installée...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
je viens de l'installer et ca rame sec !
je vois pas pourquoi il essaye de copier l interface de la pomme alors que ca lui arrive meme pas a la cheville

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Moi c'est aussi ce qui me dépasse depuis le début... pourquoi vouloir copier alors qu'il suffit d'acheter l'original [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 978827

:dehors:

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
ca rame ?! [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 887500

euh pas chez moi, et pas d'un pouce...

sinon j'ai remarque que sur le weather y a un décalage entre les jours et les temperature par rapport au site de yahou
ex bidon rapide :
-sur yahoo
lundi 16°/20°
mardi 15°/23°

-sur le weather de l'iphonetoday ca marquera :
mardi 16°/20°
mercredi 15°/23°

y a un décalage Mad

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut et bien moi chuis super content avec Manila today page et iphone today qui me replace l'onglet Programmes du tf3d. et donc acces rapide aux differentes applis tout en gardant le tf3d que j'aime bien pour la meteo et les sms.Et franchement meme si j'avoue ne pas accroché du tout à la politique Apple, je trouve que l'interface de l'iphone est un modele de simplicité pour l'utilisation.donc voila pkoi rechercher l'ergonomie de l'iphone sans avoir à en acheter un.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Ce reste un peu sur ma fin au sujet de la dernière version 1.1b de iphone today :
j'utilisais jusqu'à présent MTP et l'onglet supplémentaire pour afficher le Today iphone mais cette nouvelle version n'est pas compatible.
Existe t'il une autre solution pour afficher la 1.1b et conserver le TF3D Manila ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Désolé, je n'utilise plus MTP, par contre j'ai SecondToday avec Manila actif.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Excusez moi pour la question, mais j'aimerais avoir un raccourci vers la météo du TF3D. Sachant que j'ai désactivé le TF3D (Paramètres => Aujourd'hui).
Je suis sur le IphoneToday en permanence. Désolé si la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé d'explication CLAIRE (genre tuto). Par avance merci pour votre aide

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Tu n'as pas du vraiment lire, il y a plein de choses à la page précédente dont :
Mickael a écrit:
Voilà pour rlToday en petite police:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IphoneToday/Mickael%20rlToday%20Petite%20police.CAB

Et le lien vers ManilaTV :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IphoneToday/Manilatv.lnk


C'est pas très compliqué... Tu changes ManilaTV dans le raccourci par Weather, mais ça ne fonctionnera pas si TF3D est désactivé. Au mieux ce sera très très long, sinon ça ouvrira TF3D en page d'accueil...

Moi, j'utilise ça:
- Icones sur le panneau des icônes (voir ma troisième ligne d'icônes), voir page précédente aussi (Une seule ville)!!!
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Screen24[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Screen25

- et ça iALTWeather (plusieurs villes):
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Screen26[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Screen27

dex a écrit:
ca rame ?! [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 887500

euh pas chez moi, et pas d'un pouce...

sinon j'ai remarque que sur le weather y a un décalage entre les jours et les temperature par rapport au site de yahou
ex bidon rapide :
-sur yahoo
lundi 16°/20°
mardi 15°/23°

-sur le weather de l'iphonetoday ca marquera :
mardi 16°/20°
mercredi 15°/23°

y a un décalage Mad


Tu peux voir sur mes screens que je n'ai aucun décalage ( screen IphoneToday / Mainville sur iALTWeather).

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Cela me donne envie Mickael tin icones météo (et ce qui a derrière), peux tu m'aider >> j'utilise iphonetoday (pas le TF3D) et je souhaite avoir un raccourci de la météo du TF3D

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Le raccourci pour la météo TF3D sans garantie pour toi... :
"\Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://weather.page

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Emptyiphonetoday

more_horiz
mickael tu peux me dire comment faire pour enlever la ligne comme toi en bas (raccourci TF3)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Comme déjà écrit plusieurs fois... j'utilise SecondToday en plus de TF3D.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
Le raccourci pour la météo TF3D sans garantie pour toi... :
"\Windows\manila.exe" --switchtopage Manila://weather.page


Merci Mickael, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

Edit 16H20, nouvelle tentative, il cherche à lancer qque chose mais page blanche puis fermeture. En fait est ce que c'est possible de faire fonctionner des applications manila sans lancer le TF3D ? C'est peut être ça le problème. De même je contaste que dans les raccoucis il y a des numéros devant "Windows\..." à quoi correspondent ils ? Dans le lien que tu m'as donné il n'y a pas de numéro (Micka). Faut il en mettre un ?

Dernière édition par teo le Mar 11 Aoû 2009 - 16:25, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
tu as bien mis:
execute : "\Windows\manila.exe"
parametre : --switchtopage Manila://weather.page

sinon, tu fais un raccourci comme tu as fait pour tes mails...

EDIT : je viens de faire le test en remplaçant juste "manilatv" par "weather" dans la cible du raccourci que j'avais donné et c'est Ok ! Mais moi, Manila est activé.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
tu as bien mis:
execute : "\Windows\manila.exe"
parametre : --switchtopage Manila://weather.page

sinon, tu fais un raccourci comme tu as fait pour tes mails...

EDIT : je viens de faire le test en remplaçant juste "manilatv" par "weather" dans la cible du raccourci que j'avais donné et c'est Ok ! Mais moi, Manila est activé.


Je pense que cela doit venir du fait que manila n'est pas activé à la base. Juste iphoneToday. Donc quand je fais le test j'ai deux pages blanches qui s'ouvrent et ensuite je tombe sur Manila (TF3D)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'installer iphone 1.1b et je n'arrive plus à le faire tourner avec second today alors que je n'ais pas de souci avec iphone 1.0d.

Y-a-t-il une manip spéciale. Mickael aurais tu une idée?

Lors de l'installe j'ai avant désinstallé l'ancienne version vérifié que le repertoire iphone suerla racine était efface et fait un soft reset.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
jackHD a écrit:
Moi c'est aussi ce qui me dépasse depuis le début... pourquoi vouloir copier alors qu'il suffit d'acheter l'original [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 978827

:dehors:


et pour faire ca tu achete un iphone,j'ai juste essayé pour comparer avec le 3gs mais je vais retenter l'installation car a voir ca ne rame pas !

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
teo a écrit:
Mickael a écrit:
tu as bien mis:
execute : "\Windows\manila.exe"
parametre : --switchtopage Manila://weather.page

sinon, tu fais un raccourci comme tu as fait pour tes mails...

EDIT : je viens de faire le test en remplaçant juste "manilatv" par "weather" dans la cible du raccourci que j'avais donné et c'est Ok ! Mais moi, Manila est activé.


Je pense que cela doit venir du fait que manila n'est pas activé à la base. Juste iphoneToday. Donc quand je fais le test j'ai deux pages blanches qui s'ouvrent et ensuite je tombe sur Manila (TF3D)


C'est tout à fait normal en effet.

@Xav.Fred : tu as tout désinstallé? Ensuite, qu'as tu réinstallé? Moi, j'ai juste pris celui avec la dll.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 Emptyiphonetoday

more_horiz
bonsoir mickael
tu peux me dire comment mettre l'heure sur l'icon stp

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Il te faut la dll de la version 1.1b. Tu l'as?
Tu mets ensuite une icone vide et tu lui assignes le type "clock".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre