Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info j'ai DL la derniere version, je l'ai installé sur mon Topaz rien à redire rapide fluide jolie associé au pack icone Ireflect ça déchire. Pour l'instant ça me convient car le htc sens me gave un peu et windows mobile [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Lol

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Emptyvibration

more_horiz
bonjour un petit souci : comment on désactive la vibration lorsqu'on clique sur une icone pour lancer une appli? merci d'avance

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Appuie long sur une zone vide, "Options" et tu peux essayer de mettre "0" dans "Time of Vibration"...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
je l'ai réessayé sur mon hd2 est ce n'est pas fluide du tout !

pourtant micka tu m'avais dis le contraire [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 73683

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bah faut croire que le HD1 est mieux, car pour moi c'est toujours fluide avec la ROM HD2....en plus.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
ok ça marche merci beaucoup

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Roms34 a écrit:
Merci pour l'info j'ai DL la derniere version, je l'ai installé sur mon Topaz rien à redire rapide fluide jolie associé au pack icone Ireflect ça déchire. Pour l'instant ça me convient car le htc sens me gave un peu et windows mobile [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Lol


Ben dans ces cas là achete un vrai itruc au lieu de pourrir le forum alors qu'on sait même pas qui tu es ... [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 803587

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
pas la peine de l'agrésser caramel ! [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Icon_wink
le forum est un espace de détente ou chacun peu donner son avis !

@micka: meme sur mon hd1 ce n'était pas fluide, a moins que tu appelles ça fluide par rapport a l'i Don't !

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Nico a écrit:
pas la peine de l'agrésser caramel ! [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Icon_wink
le forum est un espace de détente ou chacun peu donner son avis !

@micka: meme sur mon hd1 ce n'était pas fluide, a moins que tu appelles ça fluide par rapport a l'i Don't !


Je suis on ne peu plus d'accord avec toi, mais pas avec 1 message au compteur sans présentation [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Icon_wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
autant pour moi je n'avais pas fais attention à cela ! [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Icon_wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 Empty[MortScript][iPhoneToday][S2U2] IPTWeather : AccuWeather dans iPhoneToday & S2U2

more_horiz
Pour ceux qui sont intéressés par l'intégration de la météo AccuWeather.com dans iPhoneToday, et en même temps dans S2U2 (optionnel), j'ai réalisé un petit lot de scripts MortScript qui font ça.

Voici le lien de mon poste sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=603817

Pour la traduction en français, ça se passe ici sur le forum.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci mais ca le trouve tjrs pas :s
en plus J'ai installé bsb tweaks et ca me met une erreur inattendue s'est produite dans bsb tweak.exe. blablabla..
Cette application requiert une version plus recente du .NET Compact framework de Microsoft que celle installé sur le peripherique.
Je suis sur Sfr j'ai acheter mon portable avant hier donc si bous pouvez m'aider svp.. :s

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyQuestions sur i Don't Today

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais paramétrer un bouton avec lancement de tmail.exe et ouverture d'un voicemail prêt à être enregistré et à être envoyé à un destinataire prédéfini.

Pour commencer j'ai programmé un bouton qui ouvre un nouveau SMS et ça marche très bien, je paramètre le bouton avec l'application \windows\tmail.exe et les paramètres suivants -service "SMS" -to "06xxxxxxxx" -subject "Blablabla"

Ensuite j'essaie de passer à la création d'un MMS et ça ne marche plus (paramètres -service "MMS" -to "monmail@free.fr"), c'est un premier problème.

Du coup je me sens loin du bouton recherché, qui ouvrirait directement un VoiceMail, car je ne trouve nulle par aucune indication sur les paramètres ou même la simple possibilité de lancer voicemail.exe. Pourtant ce programme est bien dans \windows... c'est mon second problème.

Aurais-tu une idée là-dessus ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
A prioris le dev est reparti. Une version 1.4 est dispo mais pas de changelog dispo.

Thread XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633618
Site du projet: http://code.google.com/p/iphonetoday/

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Ah, c'est bien ça.

Apparemment l'un des changements relevé sur xda par un utilisateur est la possibilté de supprimer le texte des icônes (taille = 0), ou de placer le texte des icônes au-dessus des icônes (taille < 0).

J'ai hâte de voir la suite des devs... peut-être une optimisation des performances de rafraîchissement des icônes... ?

EDIT : suite des changelogs trouvés sur xda concernant la version 1.4

Code:

Ajout des options suivantes d'exécution des icônes :
--add : ouvre la fenêtre d'ajout d'une icône
--options : ouvre la fenêtre des options
--close ou --exit : quitte iPhoneToday
--goto:2 (ou tout autre chiffre) : affiche la page numéro 2 (ou autre)
--goto:next : affiche la page suivante
--goto:previous : affiche la page précédente

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Autre nouveauté de la version 1.4 : le défilement vertical !!!!

Excellent, moi qui y pensais...

:HD:

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Ok, l'auteur de iPhoneToday 1.4 a enfin mis en ligne la changelog que j'ai traduite pour vous (vite fait avec l'aide de Google Translate) :

Code:

1. Support pour Pocket PC 2003
2. Support pour les périphériques de navigation portatif (Windows CE Core)
3. La hauteur de l'élément Aujourd'hui est ajustée automatiquement (vous pouvez avoir plusieurs éléments Aujourd'hui, et tout devrait fonctionner correctement, pourvu que iPhoneToday soit le dernier)
4. Défilement vertical
5. Ajout d'un texte en-tête pour chaque page
6. Support des fichiers BMP sans utiliser l'API d'imagerie (les images BMP sont beaucoup plus rapide)
7. Presque tout est désormais configurable
8. La barre du bas peut avoir des réglages différents de l'écran
9. Le texte des icônes peut être mis à 0
10. L'offset des icônes peut être réglé à une valeur négative pour placer le texte au-dessus des icônes
11. Nouveaux arguments de ligne de commande et des icônes (--add, --options, --close, --exit, --goto:<screen>, --goto:next, --goto:previous, --goto:down, --goto:up)
12. Ajout des options "Copy icon" et "Copy here" dans le clic droit (tap long) menu
13. Les chemins peuvent désormais être relatifs au répertoire de l'application
14. Meilleure gestion de l'orientation et de la rotation
15. Les caractères spéciaux tels que ", <,>, & sont correctement gérés dans le XML (si vous éditez manuellement le fichier XML assurez-vous d'utiliser des caractères d'échappement !)
16. Utilisation de la dernière LED indexée comme LED de vibration
17. De nombreuses autres corrections de bogues, améliorations et optimisations que j'ai oubliées maintenant ...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut Michoob...

y'a t'il des mises à jour de ton IphoneWeather? as-tu suivi mon idée pour la localisation avec l'appli de Userunknown (de carbure price et InfoConsoBT)?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai bien fait une mise à jour de IPTWeather le 25/01/2010, mais le but principal était l'optimisation des performances :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/mortscript-iptweather_20100125-meteo-accuweather-avec-my-location-google-latitude-dans-iphonetoday-s2u2-gratuit-t13652.htm

Ton idée est bonne, mais je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper, désolé...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci Michoob, j'ai déjà cette version et du coup j'espère que tu continueras ton bon travail....

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Je souhaiterai mettre i Don't today en plein écran ( pas de soucis j'ai réussi )
Par contre je souhaiterai avoir toujours accès au menu démarer. Pourriez vous me donner l'arborescence à mettre pour que j'en ai l'accès à partir d'une icone

Merci d'avance de votre aide

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
schvartz a écrit:
Bonjour
Je souhaiterai mettre i Don't today en plein écran ( pas de soucis j'ai réussi )
Par contre je souhaiterai avoir toujours accès au menu démarer. Pourriez vous me donner l'arborescence à mettre pour que j'en ai l'accès à partir d'une icone

Merci d'avance de votre aide


@schvartz : ça dépend de la langue de ta ROM : fr, wwe, etc. Mais tu dois pouvoir trouver tout seul l'arborescence avec l'explorateur de fichier, non ? C'est dans Windows -> Start Menu, ou Windows -> Démarrer, etc.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je préfère celui là

http://www.panoramicsoft.com/mobileapps/launchpad/LaunchPad.php

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@vartanjean : il y a quelques retours positifs effectivement sur le forum. L'intérêt d'iPhoneToday, c'est l'API qui permet de modifier des icônes avec des scripts MortScript par exemple, comme avec mon IPTWeather smile.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Connaissez-vous un exe que je pourrais utiliser pour allumer/éteindre la 3G ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre