Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation, comme il se doit ! EmptyPrésentation, comme il se doit !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs années passées aux cotés d'un bon vieux et encombrant téléphone portable traditionnel, j'ai enfin acheté un de ces fameux smartphone, plus précisement le HTC Désire HD.
Passionné par les jeux vidéo, je m'apperçoie avec effroie qu'il n'y en a que quelques uns disponibles sur le "App Shop" ! Et tous payants !
Un petit tour sur le net et je découvre ce site qui j'en ai bien l'impression, est une vraie mine d'or pour un néophyte comme moi.

Merci d'avance à vous tous pour ce site Wink

descriptionPrésentation, comme il se doit ! EmptyRe: Présentation, comme il se doit !

more_horiz
Présentation, comme il se doit ! 61449 sur le forum, une localisation?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionPrésentation, comme il se doit ! EmptyRe: Présentation, comme il se doit !

more_horiz
Je suis de Lyon, mais je travaille à Montauban (dans le 82)
Voili voilou

descriptionPrésentation, comme il se doit ! EmptyRe: Présentation, comme il se doit !

more_horiz
Merci pour le complément et bonne ballade Présentation, comme il se doit ! 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre