Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 Empty[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
bonsoir tous le monde, [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 63953
[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 19113 Voilas je viens de voir qu'il y avait une nouvelle mis à jour pour google Maps.
Sur le site http://www.spv-mobile.ch/news.php?lng=fr
datée du 05.05.2009

[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 8216

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Installée, et ça marche nickel ... mais quoi de neuf ? smile

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
study Je ne sais vraiment pas se qui as de neuf??? [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 46891

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Jai trouver sa sur "htc-touch-diamond.forumactif"

En attendant, cette v 3.0.1.6 est plutôt intéressante.
Avec un appui long on peut obtenir les itinéraires,
une feuille de route façon GPS. Les informations sont
retranscrites en mode STREET VIEW....

Sacré progrès...

Plus possible de se paumer..... [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 220270

Arturo Bandini

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Voici le lien direct a la news et du téléchagement Sad
http://www.spv-mobile.ch/news.php?lng=fr&pg=3259

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
merci HD,

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Merci !

Je le teste... smile



Edit :

"L'installation de Google Maps a échoué" ! Very Happy

Pouarf ! ^^

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Bon ca tourne plutot bien, sinon petite question, apparement c'est pas possible d'avoir les photos comme sur pc? a mon avis c'est trop lour à gérer. Pourquoi cette question? car en faite, j'ai remarqué dans tomtom 7 qu'on pouvait faire un itinéraire jusqu'à une geo-photo donc si on pouvait faire un itinéraire jusqu'a une photo de google maps, ca pourrait étre vraiment sympa...

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Alors la je suis entierement d'acord avec toi. lol!

perso je ne conais pas de programme pour nos bijous avec google eath!!!

Mais sur l'iphone j'ai le programme google earth et sa marge tres biens...

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Qu'est ce qu'il marche trés bien? sinon oui j'ai rien trouvé pour le htc avec google earth mais je parlais des geo photos de google maps a utiliser avec tomtom pour faire des itinéraires. Car chaque fois que je pars en vacances je trouve des beau coin à aller voir sur google maps mais je les trouve jamais en réalité Mort de Rire

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Apparement il y a ça pour les geo-photos : http://www.panoramio.com/map/

Mais c'est pas du tout adapté pour les portables...

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Pour une raison indéterminée, le CAB du premier post devait être incomplet ou que sais-je ; en tout cas, plus court que l'original téléchargé directement sur Google.

Après la tentative de l'autre jour, Google Maps était resté en vrac : erreur au lancement (connexion internet exigée)... Du coup, j'ai "désinstallé l'installation"... Et là, fatalitas ! Plus de Google Maps livré par HTC.

C'est la raison pour laquelle j'ai retéléchargé la version officielle, en espérant que cette fois-ci, elle sera autonome...

Voilà, c'est fait... Ca fonctionne... MAIS il réclame toujours une connexion de données !

Il va sans doute chercher les cartes sur le net. Sauf que je ne peux pas être connecté en permanence !

C'est débile...

Comme il n'existe pas de cartes routières pour le pays, je dois me contenter des photos satellite de Google Earth (qui datent de Mathusalem, en passant : les immeubles en construction depuis deux ans juste en face du bureau n'y figurent pas).

Apparement, il n'y a qu'un hard reset qui me rendra la version HTC.

Personne n'a une idée ? Sad




Edit : et en plus, il plante ! Quand on navigue on finit parrecevoir des Internal Error...

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
jamais eu tout vos probleme ?

bon je viens de voir que je n'est pas de googlemap avec la version de miri, je l'instale de se pas et vous tiens au courant smile

bon alors marche tres bien , quand on clique sur satelite on a bien la vue en photo.

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
D'après un collègue, les cartes Google ne sont pas locales, ni même mises en cache.

Elles sont téléchargées à mesure.

Autrement dit, si on a une couverture 3G, par exemple (ce qui n'existe pas du tout ici : on n'a que le GSM), OK.

Mais comment on fait, quand on est perdu en pleine brousse, hmmm ?


C'est quand même dans ces cas-là qu'on a besoin du GPS. Bon, les grandes villes aussi, c'est sûr, mais ici, on n'a pas ça en rayon. Wink

description[INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle version de Google Maps Latitude 3.0.1.6

more_horiz
Nouvelle version 3.2.0
disponible sur http://www.spv-mobile.ch/newscomment.php?lng=fr&pg=3410
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre