Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Empty[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
UNO



[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Descri10

UNO !!! , oui le fameux mot que l'on prononce dés qu'il reste une seul carte dans nos mains,
Eh, voilà, la version Android est là.
A vos cartes ....


[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Screen10

[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Uno-android


[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dcom.gameloft


[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
marche pas ton lien...

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
mais merci tout de méme.

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
Ou sinon, tu peux le scanner Wink

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
Il est top ce jeu... J' [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] 331128 trop !

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
Salut Lauky,

Le QR code ne marche pas pour moi ni le lien, si je fait une recherche Uno sur le market je tombe sur le jeu Gameloft qui est payant, dans ton titre tu écrit qu'il est gratuit, et pour finir j'ai déjà fait une fiche pour ce jeu ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31597-jeu-uno-hd-le-celebre-jeu-de-carte-payant#390335

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
Merci Agrimok, il me semblait que la fiche avait était faites, mais je n'étais pas sur, et puis j'ai cherché dans la recherche, et il ma rien trouvé,
Si un admin, modo, pouvait mettre la fiche à la corbeille Wink

description[JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit] EmptyRe: [JEU] UNO : Le célèbre jeux de carte [Gratuit]

more_horiz
Exact, la fonction recherche ne marche pas toujours correctement, je l'ai retrouvé en passant par le guide des jeux Wink

Merci du partage quand même, Je lock smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre