Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD Empty[AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, j'ai déplacé mes applis avec app2SD puis après reboot, impossible d'accéder à mes applis sur la carte.
Quand je vais dans "Paramètres / Applications / Gérer les applications", au lieu d'avoir la taille des applis à droite, j'ai d'écrit "Traitement...", l'icone de l'appli n'apparait pas et ce même après plusieurs minutes.
Et enfin, je ne peux plus installer aucune application, je reste bloqué sur le message "Installation" puis plus rien ne se passe.

Avez-vous une idée sur ce qui se passe et comment récupérer mes applis, sans avoir à formater ma SD ?

En plus pas de bolle, je ne peux pas restaurer ma sauvegarde Titanium puisque Titanium n'est plus accessible et que je ne peux plus rien installer...

Merci de votre aide, je désespère [AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD 50188

Mykael

description[AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD EmptyRe: [AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD

more_horiz
Dans paramaètres/sd et memoire
désactive et active la sd ou l'inverse Wink

description[AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD EmptyRe: [AIDE] impossible d'accéder/installer mes applis sur carte SD

more_horiz
Merci de ton aide Dedo smile

Alors quand j'essaye de désactiver la carte SD, je plante carément !
J'ai le message "L'activité SD et mémoire du téléphone (de l'application Paramètres) ne répond pas", et il me demande de forcer la fermeture.
Pourtant, j'ai vérifié la carte SD sur le PC et aucune erreur n'est à signalée.
Et dans le téléphone, je peux parcourir mes fichiers normalement avec Astro, sans aucun problèmes.
La réinstall complète se rapproche Sad

à moins d'une autre idée ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre