Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation did.duv EmptyPrésentation did.duv

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai 40ans, je suis prof, je ne sais pas faire de programmation mais j'arrive à bidouiller. J'espére apprendre et m'améliorer avec l'aide de ce très sympathique forum.
Sinon, ce qui m'amméne avec vous: J'avais un HTC Magic, il fonctionnait super mais un peu lent depuis la derniére maj officiel, et l'écran est un peu petit. J'ai acheté il y a 1 semaine un HTC HD2 d'occasion. Et il est super, Un écran super confortable, appareil rapide....et avec l'aide des supers pros de ce forum je l'ai passé en Android pour retrouver mes habitudes (de vieux...et oui !) et alors il est encore plus super, j'adore.
Je peux pas trop donner de conseils en programmation mais peut-être sur certains détails car je pense être assez intuitif !!
Sinon, je suis toujours de bonne humeur.
Voilà pour ma présentation et un grand merci à tous les pros de l'informatique qui bossent sur ce forum et nous illuminent de leurs conseils.

descriptionPrésentation did.duv EmptyRe: Présentation did.duv

more_horiz
Merci pour ta belle présentation et bienvenue sur le forum cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionPrésentation did.duv EmptyRe: Présentation did.duv

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous M. le Prof...amuse toi bien avec ton Hd2 car il y a de quoi faire ^^

Zack

descriptionPrésentation did.duv EmptyRe: Présentation did.duv

more_horiz
Salut !! Présentation did.duv 61449 sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre