Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Empty[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
ZEN


[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Descri10


Bonjour, C'est Sthippol !

Pour cette rom, je l’ai joué Zen avec la participation de Magmg31 qui m’a généreusement fourni les icones.
J’ai essayé d’innover point de vu animation comme le Boot, le MTP et Shutdown

Message d’usage :
-Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone.
-Veillez à désactiver votre Lagfix (disable)
-Ni moi, ni ce site ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.


C’est une Rom basée XWJS5 avec entre autre:

-Sans Wipe (sans Hard reset) ou Wipe
-Deodexer
-Root et Busybox inclus
-Apks optimisés (Zipalign)
-Kernel Speedmod-K13a 500hz de Hardcore
-Les launchers : Touchwiz (GTG) et Launcher Android (fr)
-Menu étendu sans ascenseur (reboot, recovery et download)
-Les 4 lockscreens : Android, Samsung, Puzzle et Epic
-Un pack de polices d’écriture
-Un dialer Glass, Market relooker (v: 2.3.2),Gmail relooker, écran animé Microbes, Full animation, ect …
-Mes créations : (Bootanimation, Connexion MTP et S de Masse, Aura, widgets, icônes, ect …)
-Ajout du clavier d’Android (Gingerbread)
-Reconnaissance Operateur (APN)
-Passer le fichier GPS.conf Europe
-Remplacement de Mms.apk pour supprimer le bridage de SMS trop long transformé en MMS

Info version:
PDA : I9000XWJS5
PHONE : I9000XXJPY
CSC : I9000OXAJPY
Buid info 2011/01


[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Screen10



[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Zen10


Pour l’installation il vous faudra ClockWordMod d’installer sur votre téléphone.
Prenez soin surtout de supprimer tout lagfix ou autre Boost avant flashage.
Démarrer en mode recovery et appliquer le package.
Pour le peu qui ne connaisse pas la manip:
install zip from sdcard/choose zip from sdcard/Zen_XWJS5(_Wipe).zip

[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Change10
N/A



[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Telech10

Lien version sans Wipe :
Zen_XWJS5.zip (174Mo)
Lien version Wipe:
Zen_XWJS5_Wipe.zip(174Mo)

Voici un pack pour flasher un bon CMW sous Froyo, c’est un kernel de Hardcore.
Il y a Odin et le fichier .tar à mettre dans la partie PDA de Odin.
Pas besoin de PIT, passe en mode Download et branche ton tel au PC via l’USB.
Quand le tel est reconnu par Odin (case jaune et Add) cliquer sur Start.
Ca dure 15 secondes à tout casser, après reboot éteindre le tel et redémarrer en mode recovery et voila le bon CWM (le vert) pour flasher la rom.

Speedmod K12 et Odin



Pack contenant différentes modifications:
A décompresser pour accède aux différents dossiers contenant les packages.
PackModif.zip
[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] Autres10

Source


Dernière édition par Dark Vador le Dim 27 Fév 2011 - 0:09, édité 2 fois

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Source +
liens uploadés chez nous
sujet reposté Wink

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Bonjour,
Je suis ravi que vous ayez mis mon travail sur votre site.

J’aurais juste une requête, c’est que la source soit mes posts orignaux, c'est-à-dire sur www.tmaddict.com.
Je compte sur toi Yann. Wink

Bon flash et bon week-end.

Amicalement,
Franck

[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] 944737

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Je t'ai passé cooker Wink On a pas énormément de personne sur ce forum avec un Galaxy S, en espérant que ça augmente grâce à l'arrive du SGS2 ainsi que ton arrivée Wink

++

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Ce serait pas mal si la demande de l'auteur était respecté, non ?

idem pour l'autre sujet.

enfin je dis ça je dis rien.

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
c'est le mieux, que tu ne dises rien Wink

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Maintenant que c'est fait, je n'ai plus rien à dire.

A part merci pour l'auteur.

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Pas de soucis Wink et effectivement merci à lui pour son travail et maintenant parlons ROM...

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Zorgmohom a écrit:
Ce serait pas mal si la demande de l'auteur était respecté, non ?

idem pour l'autre sujet.

enfin je dis ça je dis rien.

Salut Mo, le message de Franck est passé....C'est lui le seul a être habilité à revendiquer des choses ICI car c'est lui l'auteur des ces rhums..

En tout cas, je suis bien content que tu sois passé nous dire bonjour Francky, en plus, tu as un costume vert, ça te change pas beaucoup !! Mais ici, c'est synomyme de cuisto !

Mo, ne te laisse pas tenter par le Côté Obscur, tu n'en reviendrais jamais......Ce serait dommage, pour toi. Wink

Lord Vador, définitivement Dark.

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
[HS]
Je revendique, je fais la mise en page de tes roms, essaye de t'y coller pour les prochaines Wink
[HS OFF]

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Dis Sthip, c'est quoi comme police ?? Je kiff grave ces coubes asiatiques... smile

description[ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5] EmptyRe: [ROM][2.2.1] Zen By Sthippol & Magmg31 [XWJS5]

more_horiz
Salut Dark,

Voila je t’ai mis les deux nouvelles versions de roms en JS7.

Je n’ai pas vu pour mettre les menus noirs dans la présentation. Sad
Si c’est obligatoire, MP moi pour m’expliquer où les trouvés.

Pour la police, elle ce nomme "Show Fun" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre