Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyBonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
C'est mon tour de me présenter:

Moi c'est Gilles, j'ai 41 ans, de Bordeaux et après avoir longtemps été fidèle à Sony Ericsson,
je viens d'acquérir le désire z.
C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site mais je suis certain d'y apprendre plein de choses !

Voilà voilà...

Bonne journée à tous et à plus dans les lignes du forum Very Happy

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Bonjour à tous les gens d'ici !! 61449 sur le fofo Gilles et bon surf parmi nous.

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Salut, sois le bienvenu sur le forum HTC-DEV. Very Happy

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum des HTC-DEV smile

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Merci pour votre accueil !!!
Je vais déja faire chauffer le clavier !!! Rendez vous sur le forum du désire z !!! :p

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Ok.

Amuse toi bien. Wink

descriptionBonjour à tous les gens d'ici !! EmptyRe: Bonjour à tous les gens d'ici !!

more_horiz
Bienvenu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre