Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBoujour EmptyBoujour

more_horiz
Salut à tous

Mon pseudo et cide j'ai 23 ans j'habite en Suisse à Lausanne je me suis offert fin 2010 un HTC Desire HD je suis chez swisscom pour ceux qui connaissent.
Belle bête que je ne peux d'ailleurs plus me passer ^^
La petite histoire:
J'achete mon htc tout content je trifouille je l'utilise bref je l'est enfin.
A ce moment la je ne savais pas trop si il y avait la possiblité de flasher. Je me doutait bien que oui aillant toujours mais batterie HS un QTEK9000 et un QTEK9100 mais je n'est pas chercher de suite pare manque de temps.
Viens noël je vais chez la famille tout content de montrer mon nouveaux joujou et de passer les fête avec eux.
A un moment donner mon père me demande de luis prêter mon gsm me suis dit pas de souci il a un HTC Desire il dois savoir sans servir MAIS
jetait loin de me douter qu'il y avait une mis a jour disponible et encore moins que mon chere papa allais me la faire je l'est vu trop tard lol elle était déjà faite -_-
Bref plus tard je commence a m'informer et j'apprends quoi ? impossible de root en 2.2.1 je criiiie Noooooooooooooooon pas ca et je réfléchi 2 minutes et je me dit attend quel que temps il y auras surement un dev qui vas trouver la combine et au fur et a mesure j'ai appris énormément de chose qui mon permis grâce au ciel euh non au homme vert à mais non au gens de la communauté smile
C'est lui mon sauveur --->Tiphergane multi tool
Je remercie beaucoup la personne qui a fait ce travail.

Pour le fofo qui et ici j'ai aussi appris beaucoup a travers les tutoriaux et compagnie et je suis sur que je vais en apprendre encore je remercie tout les personne qui font vivre ce fofo coté navigation et graphisme je le trouve très bien claire propre et bien arranger.
Et je vous et simplement connu a travers les liens et google mon ami de toujours ^^
Ce que j'attend du forum ? mmmmh ben de la courtoisie chez les forummistes de la bonne humeur et un peut d'entraide dans les deux sens ca fait pas de mal Wink

Voila tout et dit je croie

Ah non j'allais oublier

Boujour 61393 VIVE HTC & ANDRO Boujour 61393

@+

Cide htc-dev Powaa

Dernière édition par cide.xps le Lun 28 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Boujour 61449 sur le forum Cide

Super présentation Boujour 543677

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Merci Casper smile

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Pffiioouuu !!

Rarement vu une présentation comme la tienne !! J'adôôôre ! Le plus triste dans cette histoire c'est de constater que ton papa est encore plus Geek que toi Mort de Rire Moi c'est le contraire, je lui ai fais acheter un HD2 l'an passé et là il est accroc ! D'ailleurs, il veux passer à 1 Androphone, je vais lui dire de se prendre un Optimus je pense^^ Comme ça, je pourrais voir la bête de près et récupérer son HD2 lool

Bienvenu cousin Helvête et ne t'inquiète pas, y'a des cracks ici qui pourront t'aider en cas de besoin..

Le Seigneur Vador te salut !

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Excellente présentation cheers

Bienvenue à toi cide et bonne visite sur le forum !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Salut, je suis comme mes camarades, "scotchée" par ta présentation. Boujour 622889

Boujour 744165gif_an11 sur le forum.

descriptionBoujour EmptyRe: Boujour

more_horiz
Merci a tous de votre accueil chaleureux smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre